noddabacrew Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 7% qui n'aime pas le site je comprends plus là c'est pas possible de pas le kiffer ce changement on passe du moyen age au futuriste ( je denigre en rien l'ancienne version mais j'insiste sur l' ecart du changement entre les deux versions) allez donnez moi vos raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Et alors ? Certains ont des gout que toi tu n'as pas ... On y peut rien. Il y aura toujours des gens qui aimeront pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Et en même temps, tant mieux si certains n'aiment pas, ce sont eux qui peuvent nous apporter le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est simple. Il y a ceux qui votent négatif par principe, et ceux qui n'aiment pas le design (et en bonus ceux qui votent moche par principe et qui n'aiment réellement pas.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=8422,0,1][nom]noddabacrew a écrit[/nom]7% qui n'aime pas le site je comprends plus là c'est pas possible de pas le kiffer ce changement on passe du moyen age au futuriste ( je denigre en rien l'ancienne version mais j'insiste sur l' ecart du changement entre les deux versions) allez donnez moi vos raisons[/citation] tu n'as jamais vu un sondage à l'unaminité et 7% c'est rien du tout hein :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Record des votes plus de 5500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noddabacrew Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 oki ce sont des réponses qui me conviennent mais bon voila quoi !j'ai peu etre parler trop vite car moi qui suit dans le design la diference etait evidente pour ma part mes surement pas pour d'autres sinon je vois que le sondage reflete ce que je pensais conclure c' est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 j'ai voter non parce que je préféré la version d'avant je m'y étais habitué depuis que j'étais sur vossey. Et aussi l'autre je trouver que c'était plus accessible que celle de maintenant. Le seul must c'est pour les téléchargement et pour l'édition du profil. Le logo est aussi tres beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 D'ici mi-février, pas mal de nouveautés vont encore arrivées ! Allez en attendant partiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=8467,0,8][nom]ostreicher a écrit[/nom]j'ai voter non parce que je préféré la version d'avant je m'y étais habitué depuis que j'étais sur vossey. Et aussi l'autre je trouver que c'était plus accessible que celle de maintenant.[/citation] Sur quels points ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=8468,0,9][nom]BenHur a écrit[/nom]D'ici mi-février, pas mal de nouveautés vont encore arrivées ![/citation] Je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Ben ! on est déjà sur les rotules, là D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Ben la il faut chercher un peu dans le menu alors que avant on cliquez sur un truc et puis il suffisé de selectionner en tout cas moi je m'y retrouver mieux sur l'ancienne version. Mais tous les gouts sont dans la nature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 En fait ce qui te derange le plus c'est pas vraiment l'architecture du site mais le changement de tes habitudes, a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 oui ben j'ai du mal a m'y habituer c'est comme en cour j'ai encore tendance a marquer 2004 sur les dates de DS alors que on est en 2005 ^^ j'ai trop pris l'habitude de l'ancienne version donc la nouvelle j'ai du mal a m'y retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Je la trouve très fast cette version: rapide, facile, claire, presque parfait (je suis pas super fan du design mais c'est pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=8471,0,12][nom]razorbill a écrit[/nom]Ben ! on est déjà sur les rotules, là D:[/citation] Ma liste de janvier tu l'as connais Mais celle de février sera encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 j'ai seulement galérer pour trouver le forum :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 bah ça allait assez vite pour trouver ses remarques quand même. Enfin, il faut dire que je ne traîne presque pas sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai seulement galérer pour trouver le forum moi aussi t'inquiete pas je cherchais deseperement dans le menu de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=8526,0,20][nom]MacEugene a écrit[/nom] j'ai seulement galérer pour trouver le forum moi aussi t'inquiete pas je cherchais deseperement dans le menu de gauche[/citation] ya pas que moi ! Non mais sinon c'est bon j'aurais pas fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=8468,0,9][nom]BenHur a écrit[/nom]D'ici mi-février, pas mal de nouveautés vont encore arrivées ! Allez en attendant partiels [/citation] de quelle anneee ? comme quand tu nous avait promis une seconde surpise avant le nouvel an ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=8538,0,22][nom]bullseyeg a écrit[/nom]de quelle anneee ? comme quand tu nous avait promis une seconde surpise avant le nouvel an ...[/citation] Désolé on n'a pas reçu nos salaires, donc on fait grève. Faudra que tu me dises ce qu'on te dois, car je ne pense que tu ais contribué suffisamment au site pour te permettre de demander quoique ce soit. Mais dans ton esprit, peut être qu'on ne fait rien en parallèle, ou qu'on devrait du moins passer nos journées entière à ton service. C'est l'esprit typique de merde de certains visiteurs qui donne envie d'arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=8538,0,22][nom]bullseyeg a écrit[/nom]de quelle anneee ? comme quand tu nous avait promis une seconde surpise avant le nouvel an ...[/citation] dis donc il ne faudrai quand même pas oublier qu'il s'agit d'un service gratuit.. Personne ne te demande de cotisation pour naviguer sur le site, pour jouer sur les serveur ou pour profiter des services.. Alors t'es bien gentil, mais ce genre de remarque vraiment déplacée ressemblent plus à un raisonnement de petit trou du cul mal éduqué qui pense que tout lui ai du. Si tu trouves que le développement du site ne va pas assez vite à ton gout, il y a des milliers d'autres sites et même.. tu peux en faire un par toi même.. à moins que tu n'en sois pas capable.... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=8538,0,22][nom]bullseyeg a écrit[/nom]de quelle anneee ? comme quand tu nous avait promis une seconde surpise avant le nouvel an ...[/citation] Et en plus, je peux te répondre fièrement (comme un coq ) que je ne ments pas et que ce que j'ai dit sera réalisé ! Apprécies la diversité culturelle et en particulier les Chinois Voici un lien qui t'en dira plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_An_chinois Ps : Ce genre de réflexion n'est pas agréable et surtout complètement inutile, de surcroit tu vas avoir tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.