BenHur Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Steam est l'outil appartenant à Valve permettant de distribuer simplement et rapidement des jeux directement aux joueurs en court-circuitant le circuit classique via des boites. Steam permet également de gérer la facturation et d'autres options liés à son compte. Alors pourquoi ne pas utiliser la plateforme Steam pour d'autres jeux qui ne seraient pas édité par Valve ? C'est chose faite avec PBS : Pirates Of Burning Sea réalisé par Flying Lab Software. Ce sera un jeu MMORPG (jeu massivement multi joueurs) sur Internet. Vous pourrez incarner un personnage et évoluer sur les mers. La date de sortie du jeu n'est pas annoncée. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Merci à Dark-Jedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Et ben en plus j'adore les jeux de pirate moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 c'est la que Valve va réaliser un max de bénéf avec cette plateforme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Oui, ca commence maintenant Beaucoup de devellopeurs vont s'en servir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 clure. c'est un excellent coup pour Valve la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAPLETON Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 le jeu qui a lair detre pomper sur pirate des caraibes.... mais chut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 beaucoup de jeu viennent du cinéma... et l'inverse est vrai :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 moi je trouve que sa craint , il va avoir la monopol STEAM qui va reunir de plus en plsu de jeux , donc les autre coulé ... mais aussi le fait que si un bon jeux sort sur steam , comme d'habitude , les servers vont etre saturé , et nous qui voulons joué tranquilement a cs ou quoi , on va en patir ... pleurons WON enssemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Perso je pense pas ... Ils vont prevoir, t'inquiete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=43433,0,7][nom]CAPLETON a écrit[/nom]le jeu qui a lair detre pomper sur pirate des caraibes.... mais chut[/citation] Pirate des carïbe tu crois qu' il est inspirer de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inico Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Il y a toujour WON2 qui tourne mais bon c'est plus pareille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Il est pas beau le jeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Et comment on fait quand on a pas internet ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blend3r Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=43441,0,14][nom]phil302 a écrit[/nom]Et comment on fait quand on a pas internet ? :/[/citation] Tu joues pas à des MMORPG..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 mouhahaha $$$ Valve calculent bien leur coup. comme ca plus de vivendi si valve devien dévlopeur et distributeur de jeux vont se faire un max de tune :x il y a cette news sur hl2 qui circule http://www.cs-fusion.com/reactions.php?id=2318 :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=43436,0,9][nom]thr34 a écrit[/nom]moi je trouve que sa craint , il va avoir la monopol STEAM qui va reunir de plus en plsu de jeux , donc les autre coulé ... mais aussi le fait que si un bon jeux sort sur steam , comme d'habitude , les servers vont etre saturé , et nous qui voulons joué tranquilement a cs ou quoi , on va en patir ... pleurons WON enssemble [/citation] euh les boites de développement continueront a développer hein. ce qui craint ce sont les maisons d'éditions. Vu que tout se passera online, elles n'auront plus de raisons d'exister... M'enfin on en a encore pour un moment vu que beaucoup vont faire la distribution en double une partie online et une partie en magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 won2 ses qoi sa ??? et le jeu pbs sa sera un serive de hl2 ou un jeu a pars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 salut !! c'etait juste pour savoir si le jeux alle etre gratuit pour payant pour les mec qui on achete hl2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Relit la new... Au fait, le jeu sera dans la liste des jeux "jouer" dans steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 non. C'est juste valve qui vend ca platform Steam à une autre Team-dev, pour en faire un jeu massivement multijoueur. Suffie de lire la news hein :sarcastic: Comme valve a fait pour Vampire - The Masquerade: Bloodlines ils ont vendu le source engin au dévlopeur pour qu'il fassent un jeu sous leur moteur, et c'est un jeu à part entiere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 repoinder ses qoi won 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=43449,0,22][nom]dorian44 a écrit[/nom]repoinder ses qoi won 2[/citation] Won existe plus... qui étais les abrlviations de "World Online Network" ancien système de sierra/valve Counter-strike 1.5 les anciens jeux quoi.. ou half-life a vu le jour :x et Won2 je vois pas de quoi tu parle :\ peut-être du non-steam :x ou d'une dérive de won mais pas officiel.. J'èspere avoir repondu à ta question. EDIT : la seul platform officiel est bien Steam, et Valve comme dit plus haut mets les machines en route pour ramaser un max d'argent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Personnellement je ne vois pas ou est le probleme que Valve se fasse que des benefices :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Je me trompe ou Valve distribue uniquement les jeux developpés sous le moteur Source? Si c'est le cas bah il ont bien raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés