Distribution d'un jeu via Steam : PBS


BenHur

Messages recommandés

Steam est l'outil appartenant à Valve permettant de distribuer simplement et rapidement des jeux directement aux joueurs en court-circuitant le circuit classique via des boites.

Steam permet également de gérer la facturation et d'autres options liés à son compte. Alors pourquoi ne pas utiliser la plateforme Steam pour d'autres jeux qui ne seraient pas édité par Valve ?

C'est chose faite avec PBS : Pirates Of Burning Sea réalisé par Flying Lab Software. Ce sera un jeu MMORPG (jeu massivement multi joueurs) sur Internet. Vous pourrez incarner un personnage et évoluer sur les mers.

sshot115.pngfaqpage_1.jpg

info.pngLa date de sortie du jeu n'est pas annoncée.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que sa craint ,

il va avoir la monopol STEAM qui va reunir de plus en plsu de jeux , donc les autre coulé ... mais aussi le fait que si un bon jeux sort sur steam , comme d'habitude , les servers vont etre saturé , et nous qui voulons joué tranquilement a cs ou quoi , on va en patir ...

pleurons WON enssemble :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43436,0,9][nom]thr34 a écrit[/nom]moi je trouve que sa craint ,

il va avoir la monopol STEAM qui va reunir de plus en plsu de jeux , donc les autre coulé ... mais aussi le fait que si un bon jeux sort sur steam , comme d'habitude , les servers vont etre saturé , et nous qui voulons joué tranquilement a cs ou quoi , on va en patir ...

pleurons WON enssemble :([/citation]

euh les boites de développement continueront a développer hein.

ce qui craint ce sont les maisons d'éditions. Vu que tout se passera online, elles n'auront plus de raisons d'exister...

M'enfin on en a encore pour un moment vu que beaucoup vont faire la distribution en double

une partie online et une partie en magasin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.

C'est juste valve qui vend ca platform Steam à une autre Team-dev, pour en faire un jeu massivement multijoueur.

Suffie de lire la news hein :sarcastic:

Comme valve a fait pour Vampire - The Masquerade: Bloodlines ils ont vendu le source engin au dévlopeur pour qu'il fassent un jeu sous leur moteur, et c'est un jeu à part entiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43449,0,22][nom]dorian44 a écrit[/nom]repoinder ses qoi won 2[/citation]

Won existe plus... qui étais les abrlviations de "World Online Network" ancien système de sierra/valve Counter-strike 1.5 les anciens jeux quoi..

ou half-life a vu le jour :x

et Won2 je vois pas de quoi tu parle :\

peut-être du non-steam :x ou d'une dérive de won mais pas officiel..

J'èspere avoir repondu à ta question.

EDIT : la seul platform officiel est bien Steam, et Valve comme dit plus haut mets les machines en route pour ramaser un max d'argent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement