Distribution d'un jeu via Steam : PBS


BenHur

Messages recommandés

[citation=43433,0,7][nom]CAPLETON a écrit[/nom]le jeu qui a lair detre pomper sur pirate des caraibes.... mais chut[/citation]

a chaque fois qui va y avoir un jeux de pirate en 3d on va dire quil et pomper de pirate des caraibes non ? tu va pas etre pirate et passer ton temps a la taverne pour pas resembler au pirate des caraibes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43476,0,33][nom]wooley a écrit[/nom]Anarchy Online est gratos, il est en libre telechargement sur le site de l'editeur, certe les extensions sont payante mais pas le jeu de base.[/citation]

Non je crois que les inscriptions gratuites étaient jusqu'à fin décembre si je me trompe pas. Moi j'y joue de temps en temps, mais je le trouve franchement chiant, mais c'est cette ambiance qui m'attire: des milliers de personnes qu'on rencontre en se promenant dans le monde. C'est assez impressionant au début quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43450,0,23][nom]PgunMan a écrit[/nom]Won existe plus... qui étais les abrlviations de "World Online Network" ancien système de sierra/valve Counter-strike 1.5 les anciens jeux quoi..

ou half-life a vu le jour :x

et Won2 je vois pas de quoi tu parle :\

peut-être du non-steam :x ou d'une dérive de won mais pas officiel..

J'èspere avoir repondu à ta question.

EDIT : la seul platform officiel est bien Steam, et Valve comme dit plus haut mets les machines en route pour ramaser un max d'argent ^^[/citation]

Il me semblait que c'était World Opponents Network...

Enfin peut importe... Maintenant, les gens commencent à réaliser à quel point Steam est une revolution... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je trouve sa quand meme domage , j'aime les version boite acheté dans son magasin favoris avec les petit bon d'achat de 10€ etc ...

steam personelement je trouve sa chiant par rapport a WON

j'avais WON avec The all seeing Eyes et s'etait mieu.

sans parlé des lan maintenant ou sur pas mal de machine Steam offline ne marche pas (notament sur la mienne) va savoir pourquoi ?

du coup heuresement , on a recours a la 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43489,0,0][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Il me semblait que c'était World Opponents Network...

Enfin peut importe... Maintenant, les gens commencent à réaliser à quel point Steam est une revolution... ;)[/citation]

Tu n'y est pas.

WON2 is the follow-up of the original WON Server Network, which has been closed down by Valve so people will use Steam. Because many people still want to play CS 1.5, WON2 has setup servers so everyone is still able to play CS 1.5.

[citation=43530,0,0][nom]thr34 a écrit[/nom]moi, je trouve sa quand meme domage , j'aime les version boite acheté dans son magasin favoris avec les petit bon d'achat de 10€ etc ...

steam personelement je trouve sa chiant par rapport a WON

j'avais WON avec The all seeing Eyes et s'etait mieu.

sans parlé des lan maintenant ou sur pas mal de machine Steam offline ne marche pas (notament sur la mienne) va savoir pourquoi ?

du coup heuresement , on a recours a la 1.5.[/citation]

Oui, surtout qu'on avait des jeux plus finit.

Maintenant si une version est foireuse, il update via steam.

En faite ca va etre marrant si plus de jeux seront disponible via Steam, ppatcher va enfin servir à quelque chose.

ps: Je ne donnerai aucune precision sur ppatcher...

Pour won2, je donne cette url que vous devriez lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement