Half-Life 2 récompensé


BenHur

Messages recommandés

La très sérieuse The Academy of Interactive Arts & Sciences (traduisez par Académie des arts et sciences interactifs) a désigné les vainqueurs des différentes récompenses organisés en 39 catégories. Cette académie américaine est composé d'éditeurs de jeux, développeurs et autres personnalités.

Le jeu Half-Life 2 en a obtenu pas moins de 9 :

[*]Jeu de l'année

[*]Jeu de l'année sur ordinateurs

[*]Récompense pour la direction artistique

[*]Récompense pour l'animation

[*]Récompense pour les performances d'un personnage masculin

[*]Récompense pour la technologie de gameplay

[*]Récompense pour les technologies visuelles

[*]Récompense pour l'innovation pour les jeux PC

[*]Jeu de l'année pour les jeux d'actions à la première personne

Les jeux Halo2 et Grand Theft Auto: San Andreas ont également obtenu plusieurs récompenses.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Récompense pour les performances d'un personnage masculin" ===> Mais lol c'est quoi cette recompense bidon ??? Je vois où est l'interet d'une telle recompense ? C'est parcequ'il vient encore une fois de sauver le monde ?? Si GTA l'a pas eu c'est parceque le mec il a seulement sauver San Andreas c'est ca ?? Pfffff nawak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Récompense pour les performances d'un personnage masculin" ===> Mais lol c'est quoi cette recompense bidon ??? Je vois où est l'interet d'une telle recompense ? C'est parcequ'il vient encore une fois de sauver le monde ?? Si GTA l'a pas eu c'est parceque le mec il a seulement sauver San Andreas c'est ca ?? Pfffff nawak

+1. Certains pris sont mérités, d'autres ne sont franchement pas objectifs... Ce prix désignait en fait le meilleur doublage d'un personnage masculin dans un jeu vidéo. Alors on peut concevoir que G-Man, Barney ou encore Kleiner aient de la voix, mais quand même... Pour ma part, je pense que parmi les jeux cités, CJ de San Andreas méritait bien plus ce prix, grâce à un doublage et à un jeu d'acteur bien plus varié et convaincant que celui qu'on trouve dans HL2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack silver pour environ 60€ qui inclus les mods passés et les mods futur, dod-source... déjas cs:source.... enfin dire qu'il mérite la récompense du jeux le plus chère, c'est à se demander si il y en a qui ont déjas acheté un jeux dans leur vie lol:-D

Quand on voit le moteur source, les mods qui vont l'exploiter.... moi je dit que hl² mérite toutes ces récompenses....

Quand je voit les visages des personnages, leurs expressions, ne me dite pas que ça ne mérite pas de récompenses.

Et puis niveau tapage médiatiques apart les fans je n'en est pas énormément vue par raport aux autres jeux.

Après c'est sur il y a une histoire de gouts et de couleurs et (surtout?) une histoire d'atente qui nous a fait rêver et on a mit la bare très très haut.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement