Half-Life 2 récompensé


BenHur

Messages recommandés

[citation=43346,0,32][nom]unkilled a écrit[/nom]Hl² vaut ces 9 récompences ... voila j'ai tranché ! et au passage eXy t'es moche ! (affectueusement biensur)[/citation]

Toi, t'as écouté Game Arena :D ?

[citation=43346,0,32][nom]nightmare62 a écrit[/nom]comment faire ???[/citation]

J't'ai répondu en pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half Life 2 n'est pour moi pas la claque tant espérée, surtout dû aux retards, je pense, pour ma part personelle, que Far Cry est tres bon en certains points, Doom 3 est une grosse deception, mon préféré reste HL², car c'est une base sure, grace a ses petits mods qui deviendront grand... HL², ça mertite quand même du respeCt, mais bon, c'est pas ze revolution... DNF ou es tu? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43331,0,18][nom]bracops a écrit[/nom]...Sans citez tous le tapage de médiathique "l'année" pour avoir un jeux qui n'est pas aussi bon que sa au final...[/citation]

Tout à fait.Moi je trouve qu'il mérite pas autant de prix. J'ai été très déçu par HL2 ... :s D'accord c'est beau, mais ça fait pas un jeu...Heureusement qu'il va y avoir des mods :/

En plus avec toutes les videos de l'e3 qui ont montré des scènes qui ont été par la suite supprimées dans le jeu, je trouve ça vraiment pourri...Ils n'avaient qu'à présenter un autre jeu dans ce cas là, ils auraient pu.ça attire les joueurs et quand ils achetent le jeu, ils se font avoir. Super !! Heureusement que je ne l'ai pas acheté ! J'ai bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage une news nous disait que Doug Lombardi n'a pas l'intention de jeter les scènes cachées à la poubelle. Elles vont réapparaître, certainement dans une grosse Mise A Jour. Sinon, pour les prix attribués à Half-Life 2, je les trouve justifiés, même s'il n'est pas le plus innovant à mon avis, dans le sens où il a mis du temps à sortir, et que donc d'autres jeux ont révolutionné le graphisme et la jouabilité depuis fin 2003, première date prévue...

N'êtes-vous pas d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci ExYnTiGoR) sinon voila mon avis sur la question...Half-Life2,grosse tuerie , le jeu qui s'est fait attendre (tres longtemps d'ailleurs) mais le resultat est la...hl² reste a ce jour et resetera THE jeu (domage que certains mods a venir soient payant mais bon faut faire avec...)bonne journée sur vossey.

---------------

PS=si vous aimez CS:source je vous atend sur mon serveur.

193.25.194.206:27017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement