Messages recommandés

Posté(e)

Si les Mods actuels pour Half-Life 2 se comptent sur les doigts d'une main, les seuls plus ou moins intéressant sont encore moins nombreux. Racer Mod ne fait peut-être pas partie des meilleurs jeux jamais développés, mais il a le mérite d'être simple et amusant.

Nous en avions déjà parler. Le principe est simple : c'est un Mod de course d'hydro-glisseurs (celui-là même que vous essayez de retourner dans Half-Life 2). Au programme de cette nouvelle version :

[*]Powerups (nitro, jump, onde de choc)

[*]Nouvelles maps : sr_city, sr_spillway et sr_waste

[*]La map sr_turtlebeach a été refaite

[*]Musique dans le menu

[*]De nouveaux effets sonores

[*]Version linux

C'est à télécharger sur Vossey.com.

Voir la news entière

Posté(e)

[citation=43284,0,7][nom]skyj451 a écrit[/nom]je veux pas etre mechant et je sais que vous le savez surement tous mais y serait temps de se reveiller ca fait 3 jours que cette version est sortie[/citation]

Maintenant reste à savoir si tu préféres qu'elle soit posté avec du retard ou qu'elle ne soit pas posté du tout.

Je peux supprimer la news, aussi.

Et à la limite on pourrait même ne plus en faire du tout. Pas de contraintes, plus de retards. Concept intéressant, je vais me pencher dessus je crois.

Posté(e)

C'est beau les trolls... :sarcastic:

Bon, sinon il s'améliore pas mal ce mod, ça devient sympa là! un petit délire entre potes de temps en temps y a pas de mal! C'est sûr qu'on ne verra pas de serveurs en masse, mais pour s'amuser à faire le con ça le fait! :)

Posté(e)

[citation=43286,0,8][nom]sorbdidi a écrit[/nom]et ca fait trois jours que t'aurais pu proposé la news[/citation]

:pfff: Ben t'aurais pu la proposer cette new si tu savais que la beta 2 était sortie, espèce de ****** :ouch:

Rappel, les admin ont quand même une vie et ne sont pas obligés de passer tout leur temps derière leur PC à guetter la moindre new :o

Au fait, merci razorbill :jap:

Posté(e)

[citation=43292,0,12][nom]Azza a écrit[/nom]Rappel, les admin ont quand même une vie et ne sont pas obligés de passer tout leur temps derière leur PC à guetter la moindre new :o[/citation]

Non :ouch: ?

Pourquoi ils restent pas connectés 24h/24h ?? Et après ça se dit référence francophone au sujet d'Half-Life et ses mods :P

Posté(e)

vaut mieux une bonne news avec du retard que pas de news du tout.

j'invite les "pakontan" a creer un site "toumosch" en forumactif ou phpbb "pajoli" pour concurencer vossey.

Et sinon, il est jouable en multi ce mod ?

Posté(e)

[citation=43293,0,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Non :ouch: ?

Pourquoi ils restent pas connectés 24h/24h ?? Et après ça se dit référence francophone au sujet d'Half-Life et ses mods :P[/citation]

Pour moi et pour tout le monde vossey est vraiment la référence francophone au sujet d'Half-Life et ses mods ok bouffon

ptetre qu ils ont 1 vie dehors et puis si tu nês pas content tu n'a qu'a plus venir tu ne manquera a personne!

Posté(e)

c'etait de l'ironie :)

Sinon au bout d'un moment à force de gueuler après tout le monde parce que ça sort avec 2h de retard... le site fermera parce qu'ils en auront ras le bol du petit consommateur de 8 ans qui pense que tout lui ai du.

Faut évoluer un peu.. on vous demande meme pas de réfléchir.

Posté(e)

[citation=43303,0,16][nom]notorus a écrit[/nom]Pour moi et pour tout le monde vossey est vraiment la référence francophone au sujet d'Half-Life et ses mods ok bouffon

ptetre qu ils ont 1 vie dehors et puis si tu nês pas content tu n'a qu'a plus venir tu ne manquera a personne![/citation]

On sent que tu n'as que 4 messages à ton affectif champion ;)

Tu pourras te permettre ce genre de réflexion quand tu connaitras un peu plus les membres du forum car, comme l'a dit Keats, c'était de l'ironie :)

Posté(e)

[citation=43303,0,16][nom]notorus a écrit[/nom]Pour moi et pour tout le monde vossey est vraiment la référence francophone au sujet d'Half-Life et ses mods ok bouffon

ptetre qu ils ont 1 vie dehors et puis si tu nês pas content tu n'a qu'a plus venir tu ne manquera a personne![/citation]

Si, à moi.

Posté(e)

y'en a a 70 de ping, c'est sympa, mais ca vaut pas du gran turismo

sinon le mod est bien fait, chapeau aux mecs qui ont bosser dessus

Posté(e)

[citation=43277,0,5][nom]Hl_master a écrit[/nom]Monter d'un niveau non?[/citation]

J'aurais traduit par augmenteur de capacités, les traductions de l'anglais -> francais étant délicates pour des combinaisons succintes en anglais.

Sinon pas mal l'avatar de Menchi ;)

Posté(e)

[citation=43305,0,18][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]On sent que tu n'as que 4 messages à ton affectif champion ;)

Tu pourras te permettre ce genre de réflexion quand tu connaitras un peu plus les membres du forum car, comme l'a dit Keats, c'était de l'ironie :)[/citation]

Ce n'est pas parceque je n'ai que 4 message a mon actif(maintenat 5 t'es content?) que je suis quelqu'un de débile qui ne sait pas refléchir.

Aklors boucle-la et va jouer a la poupée!