Source Racer Mod Beta 2.0


razorbill

Messages recommandés

Si les Mods actuels pour Half-Life 2 se comptent sur les doigts d'une main, les seuls plus ou moins intéressant sont encore moins nombreux. Racer Mod ne fait peut-être pas partie des meilleurs jeux jamais développés, mais il a le mérite d'être simple et amusant.

Nous en avions déjà parler. Le principe est simple : c'est un Mod de course d'hydro-glisseurs (celui-là même que vous essayez de retourner dans Half-Life 2). Au programme de cette nouvelle version :

[*]Powerups (nitro, jump, onde de choc)

[*]Nouvelles maps : sr_city, sr_spillway et sr_waste

[*]La map sr_turtlebeach a été refaite

[*]Musique dans le menu

[*]De nouveaux effets sonores

[*]Version linux

C'est à télécharger sur Vossey.com.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43284,0,7][nom]skyj451 a écrit[/nom]je veux pas etre mechant et je sais que vous le savez surement tous mais y serait temps de se reveiller ca fait 3 jours que cette version est sortie[/citation]

Maintenant reste à savoir si tu préféres qu'elle soit posté avec du retard ou qu'elle ne soit pas posté du tout.

Je peux supprimer la news, aussi.

Et à la limite on pourrait même ne plus en faire du tout. Pas de contraintes, plus de retards. Concept intéressant, je vais me pencher dessus je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43286,0,8][nom]sorbdidi a écrit[/nom]et ca fait trois jours que t'aurais pu proposé la news[/citation]

:pfff: Ben t'aurais pu la proposer cette new si tu savais que la beta 2 était sortie, espèce de ****** :ouch:

Rappel, les admin ont quand même une vie et ne sont pas obligés de passer tout leur temps derière leur PC à guetter la moindre new :o

Au fait, merci razorbill :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43292,0,12][nom]Azza a écrit[/nom]Rappel, les admin ont quand même une vie et ne sont pas obligés de passer tout leur temps derière leur PC à guetter la moindre new :o[/citation]

Non :ouch: ?

Pourquoi ils restent pas connectés 24h/24h ?? Et après ça se dit référence francophone au sujet d'Half-Life et ses mods :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux une bonne news avec du retard que pas de news du tout.

j'invite les "pakontan" a creer un site "toumosch" en forumactif ou phpbb "pajoli" pour concurencer vossey.

Et sinon, il est jouable en multi ce mod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43293,0,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Non :ouch: ?

Pourquoi ils restent pas connectés 24h/24h ?? Et après ça se dit référence francophone au sujet d'Half-Life et ses mods :P[/citation]

Pour moi et pour tout le monde vossey est vraiment la référence francophone au sujet d'Half-Life et ses mods ok bouffon

ptetre qu ils ont 1 vie dehors et puis si tu nês pas content tu n'a qu'a plus venir tu ne manquera a personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43303,0,16][nom]notorus a écrit[/nom]Pour moi et pour tout le monde vossey est vraiment la référence francophone au sujet d'Half-Life et ses mods ok bouffon

ptetre qu ils ont 1 vie dehors et puis si tu nês pas content tu n'a qu'a plus venir tu ne manquera a personne![/citation]

On sent que tu n'as que 4 messages à ton affectif champion ;)

Tu pourras te permettre ce genre de réflexion quand tu connaitras un peu plus les membres du forum car, comme l'a dit Keats, c'était de l'ironie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43277,0,5][nom]Hl_master a écrit[/nom]Monter d'un niveau non?[/citation]

J'aurais traduit par augmenteur de capacités, les traductions de l'anglais -> francais étant délicates pour des combinaisons succintes en anglais.

Sinon pas mal l'avatar de Menchi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43305,0,18][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]On sent que tu n'as que 4 messages à ton affectif champion ;)

Tu pourras te permettre ce genre de réflexion quand tu connaitras un peu plus les membres du forum car, comme l'a dit Keats, c'était de l'ironie :)[/citation]

Ce n'est pas parceque je n'ai que 4 message a mon actif(maintenat 5 t'es content?) que je suis quelqu'un de débile qui ne sait pas refléchir.

Aklors boucle-la et va jouer a la poupée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement