Newsletter?


Exyntigor

Messages recommandés

Juste pour savoir : j'ai pas reçu la newsletter de vossey.com depuis pas mal de temps (je me demande même si j'en ai reçu une :D ). Je voudrais donc savoir si c'est normal, si c'est par manque de temps ou si je suis le seul dans ce cas? Si c'est par manque de temps, j'veux bien écrire la newsletter chaque vendredi, vous la faire parvenir, vous vérifiez et si il n'y a pas de problème vous transmettez (si je propose ça c'est parce que j'aime bien participer à la vie d'un site en plus du mien). Voilà. Et si ma proposition vous intéresse pas, dites le moi en douceur SVP :lol:

[:edith] Demain on est vendredi si vous voulez je peux peut être faire un essai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6413,0,4][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]qu'est-ce que tu veux y mettre de spécial dans cette newsletter ? :??:[/citation]

1). compte rendu de toute l'actualité de la semaine (avec lien vers les suejts) au niveau HL/Steal/CS/DoD/HL² etc...

2). compte rendu rapide au niveau des autres jeux

3). compte rendu sur les société/ l'industrie du jeux vidéo

4). Si il y a eu un sondage, résultat du sondage

5). si possible des stats de fréquentation du site et des serveurs

6). divers truc, du style une info plutôt marrante (pas forcemment en rapport avec les jeux vidéos)

7). et en fonction du moment, compte rendu tournoi etc...

Je pense avoir pas mal d'idées.

[:edith] Alors, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6421,0,7][nom]BenHur a écrit[/nom]Tout vient à point à qui sait attendre.

Mais [g]la newsletter va reprendre du service sous peu[/g][/citation]

Vous y avez déjà pensé? Dans ce cas je suis grillé...

(j'voulais mettre l'image de la grillade mais je sais pas comment faire, help svp :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6410,0,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Juste pour savoir : j'ai pas reçu la newsletter de vossey.com depuis pas mal de temps ([g]je me demande même si j'en ai reçu une[/g] :D ). Je voudrais donc savoir si c'est normal, si c'est par manque de temps ou si je suis le seul dans ce cas? Si c'est par manque de temps, j'veux bien écrire la newsletter chaque vendredi, vous la faire parvenir, vous vérifiez et si il n'y a pas de problème vous transmettez (si je propose ça c'est parce que j'aime bien participer à la vie d'un site en plus du mien). Voilà. Et si ma proposition vous intéresse pas, dites le moi en douceur SVP :lol:

[:edith] Demain on est vendredi si vous voulez je peux peut être faire un essai ;)[/citation]

moi j'ai juste recu une pub :D pour un concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6422,0,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Vous y avez déjà pensé? Dans ce cas je suis grillé...

(j'voulais mettre l'image de la grillade mais je sais pas comment faire, help svp :D )[/citation]

Quand la rentrée arrive, on pense à pas mal de trucs.

Mais les visiteurs nous le rappellent et ça fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

[citation=6421,0,7][nom]BenHur a écrit[/nom]Tout vient à point à qui sait attendre.

Mais la newsletter va reprendre du service sous peu

[/citation]

J'viens de me rappeler de cette phrase... La newsletter ferait-elle partie de la surprise ou vous avez laissé tomber l'idée depuis le sondage qui a eu lieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7691,0,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'viens de me rappeler de cette phrase... La newsletter ferait-elle partie de la surprise ou vous avez laissé tomber l'idée depuis le sondage qui a eu lieu?

[/citation]

Cette année : crois au père Noel.

Car il a un sacré cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.