Un petit details dans les parametres de compte

Woulouf

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, juste pour signaler que les vitesses de connection internet évoluent pas mal en ce moment.

Dans les parametres du compte vossey, on peut choisir notre débit afin de pré-calculer la vitesse des téléchargements disponibles sur vossey.

Seulement la, c'est toujours limité à 1024 alors que certains frolent les 10 mbits (les veinards :sarcastic: )

Voila pour le petit détail.

Posté(e)

Non l'adsl 256 n'existe pas.

On trouve en vitesse intermediaire le numeris et le double numeris (64k et 128k)

On trouve du 3 mbits et du 7mbits comme chez cegetel ou telecom italia (uniquement du 3 pour celui ci)

et également du 4 mbits, offre proposé par le FAI Chello dans son offre Chello Plus.

Voila pour le complément d'informations.

Posté(e)

[citation=6347,0,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour l'adsl2 il paraitrait que tout le monde pourrait en bénéficier et non uniquement les dégroupés ...

ca ca m'intéresse fortement [:666][/citation]

+1 car je vais demenagé dans une zone non degroupés :(

Posté(e)

[citation=6347,0,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour l'adsl2 il paraitrait que tout le monde pourrait en bénéficier et non uniquement les dégroupés ...

ca ca m'intéresse fortement [:666][/citation]

+1

Je suis degroupe wanadoo et AOL :sweat:

Posté(e)

Je suis plutôt satisfait de wanadoo. Certes, leurs offres ne sont pas les meilleurs (que se soient en prix ou en débit) mais leur qualité est sans doute la meilleur. Chez moi, j'ai du "vrai" 512 ko, pas du 512 qui correspondrait à du 200ko... J'ai entendu dire que certain chez free en 1024 télécharger des fois à 15k/s...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.