Sondage : Les Admins des forums sont-ils trop sévères?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=6040,40,10][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Vous êtes pas assez sévères je trouve, j'aimerais bien que la modération se rapproche de celle de Nofrag.

Y'aura peut-être moins de monde, mais le forum sera beaucoup plus agréable à lire.[/citation]

Non, nous n'atteindront pas ces sommets là au niveau de la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6046,40,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]Non, nous n'atteindront pas ces sommets là au niveau de la modération.[/citation]

C'est à dire? Ils bannent vraiment pour un rien? Je connais pas leur site donc j'en sais rien... :??:

C'est vrai que sur nofrag c'est irreprochable :x

Ironie? Si ce n'en est pas, on va débarquer sur : faut-il censurer? Débat passionnant mais je crois que cette période de rentrée est mal choisi pour le lancer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6050,40,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'y ai passé quelques temps oui, et ils sont beaucoup plus sévère que nous sur le forum. C'est pas la meme mentalité aussi [:darck][/citation]

Bin franchement j'espère que vous ne deviendrez pas plus sévère que vous ne l'êtes déjà. J'trouve que vous êtes à la bonne limite, même si des fois je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve que de manière général tout se passe bien, donc on n'a pas à se plaindre. Enfin si ça se durcit trop (la sévérite hein, n'allez pas imaginer autre chose,) je crois que toute façon je resterai pas longtemps : on me bannirai trop vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.