Sondage : Les Admins des forums sont-ils trop sévères?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=5725,0,26][nom]AgmA666 a écrit[/nom]Bein moi on arrete pas de me victimé ahahahah , je suis noobie en ecriture dsl . Puis stp lapinou , pourquoi le style SmS est interdit ?[/citation]

en faite, selon moi, je pense que c'est la maniere de se comporter qui exaspere, ou alors les jeunes sont ils tous des boulets incapable de faire une phrase avec un sujet verbe et complement ? une autre idée de sondage... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5736,0,33][nom]AgmA666 a écrit[/nom]Bein mon associé il l'a du le recevoir cet-apres midi donc ..

Demain a 10H00 si les 2 serveurs sont en lignes bein je laisserai les ip ici :)[/citation]

vu qu'on a conclu que ton machin était une arnaque vu que tu ne donnes aucune info ni preuves, tes ips tu peux te les garder..

un gars qui doit avoir 12 ans vu son écriture et qui propose des serveurs a louer, j'y crois moyennement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6040,40,10][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Vous êtes pas assez sévères je trouve, j'aimerais bien que la modération se rapproche de celle de Nofrag.

Y'aura peut-être moins de monde, mais le forum sera beaucoup plus agréable à lire.[/citation]

ban pour avoir ecrit Nofrag :o

aller hop, au suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.