Nouvelles de la prochaine version de ESF


Eventreur

Messages recommandés

Enfin des nouvelles à propos de la 1.3 ! Voilà, l'équipe de développement dévoile la liste de ce qu'elle compte faire durant le développement de cette toute nouvelle version.

Suit un rapide compte rendu du contenu :[*]Ajout de toutes les transformations

[*]Ajout du Makosen de Piccolo

[*]Ajout de la double beam de Gohan

[*]Ajout de l'attaque "flamethrower" a Trunk

[*]Ajout de C18

[*]Ajout du capitaine Ginyu

[*]Revision de l'interface

[*]Revision de l'attaque candy de buu

[*]Revision du cas où le turbo est enclenché et que vous faite un swoop (peut être sera-t-on plus rapide ?)

[*]Revisions de la mêlée et telequinesie (frieezer)

[*]Revision de l'animation de kiblob

[*]Ajout d'un moteur de particules externe

Et encore quelques petites choses. Je vous invite à aller vous renseigner directement sur le site officiel (en anglais).

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42716,0,5][nom]AxTShErKaN a écrit[/nom]eventreur je vouia savoir si il existait une video ou on pe voir des bons joueurs de esf se battre entre eux ca serai sympa[/citation]

ya pas assez de tournoi encore pour que ça puisse se voir :)

ça serait bien si Vossey en organisait un justement :P

~[sggK]~Lord Alucard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc si un jour tu fais un tournoi online previens moi que je vois comment tu sux:p Je t'ai juste vu jouer contre Bouf et c'est pas une reference donc voila .... Dsl pour le hors sujet mais j'y connais rien a ESF je suis juste le pom-pom girl de Lord Alucard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42733,0,10][nom]moi692001 a écrit[/nom]Marc si un jour tu fais un tournoi online previens moi que je vois comment tu sux:p Je t'ai juste vu jouer contre Bouf et c'est pas une reference donc voila .... Dsl pour le hors sujet mais j'y connais rien a ESF je suis juste le pom-pom girl de Lord Alucard :P[/citation]

j'ai pleins de démo contre d'excellent joueur si tu veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makosen

This is a Piccolo Daimao's technique and consists in many beams, repeating thrown from the palm of the hands. The demon performs it against Goku (who nearly dies) to take him the four star Dragon Ball and summon Shenron to wish his youth back.

Piccolo Daimao

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement