L'eSport ESF en France : du nouveau


Eventreur

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n est que^peu testé ESF en plus de cela y a longtemps

personellement je trouve ca bien que vous vous fouté sur la guelle comme ca, on voi ue comm$unauté active et ca fait plaisir quan on vois les caummunautés fr de cs ou de dod ...

Bon normalement je vais pasfoutre mon nez ds se qui me regarde pas, mais franchement pour une foi sur un mod des petites communautés fr commence a faire des projets comme ca faut pas en arreté la...

Sur ceu bin bonne contunation a vos differentes team et j esperre que vs aboutirez votre projet =)

Vous savez en plus grace a vs je me suis motivé pour telecharge la v.123 de esf.

Bref vivement voir se que ce mod a ds le ventre , car pour vous metre venere comme ca il a l aire bien ce mod ;)

Lol tu déchires mec ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42781,40,15][nom]Eventreur a écrit[/nom]D'ailleurs, malheuresement, Krower ne joue plus trop ces derniers temps et il a perdu en lvl lui aussi. Si j'ai dit qu'il était n°1 français à cette époque c'est parceque c'est très certainemetn vrai. Maintenant il faudra voir à son retour si c'est encore le cas.

D'autre part je n'ai jamais entendu dire MasterK dire qu'il était premier français mis à part dans son mail d'adieu.

Voili voilo.[/citation]

T'inquietes pas pour krower des que six-team remarche online il jouera un peu plus. Dur dur les ban de VAC hein krower :D

[#ff0000]modumodo : TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si vous êtes aussi peu compréhensibles sur le coup Tsubasaman et wa_genzo, c'est parceque vous êtes leader et co-leader SGGK ou parceque l'on ne vous a pas proposé de place ?"

on a déja dis ca a lucky que l'on été pas d'accord que cette team existait déja et que c'étai sggk; un regroupement dans ce genre a déja été effectué dans le passé et le résultat a été que le soit disant team regroupé n'a meme pas réussi a nous battre( on les a battu avec pratiquement 100 points d'avance).

Puérilités.

meurt avec ton mod toi, je vois en quoi un gars comme toi vienne poster UN mot -_-', apart pour montrer sa bétise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si vous êtes aussi peu compréhensibles sur le coup Tsubasaman et wa_genzo, c'est parceque vous êtes leader et co-leader SGGK ou parceque l'on ne vous a pas proposé de place ?"

ON a refusé d'en faire parti pour plusieurs raisons.

Et comme l'a dit tsuba par le passé une telle line up a vu le jour .On a fait un match contre eux (SGGK vs ESF je crois) C'etait masterk subgenk et 3 autres bref, on a gagné avec 100 points d'avance

Franchement une team fr de ce style n'aporterais que sur un jeu avec plus de joueurs car immaginez si tout le monde faisait ca il n'y aurait plus que trois team, en plus je remet serieusement cette line up en cause car certains de ces joueurs sont vraiment pas bons (je ne citerais pas on va pas faire polemique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non j'oublie jamais mes fan ;) !!! Il love de_olivaiyra bortherz mon fan club :)

Pour ce qui est de la lineup Eventreur je te réponds si tu veut ;)

Et pour le petit relancement de débat sur la rage de Tsuba et Genzo, je trouve ue ce sont de bon leader, c'est des maman ours qui protegent leur bébé SggK tout simplement alors si la rage les emporte il faut pas faire attention, maintenant pour un débat plus posé voyez ça avec Lothlor alias "l'homme sage"

ET KROWER ON VA VOIR QUI C'EST LE MAITRE ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir abuser... je ne trouve pas que vos postes donnent une bonne image de la communauté ESF.. ça ressemble à des gamins boutonneux qui ont rien dans la boîte cranienne, prêt à tout pour être celui qui a la plus grosse à ce super mod de la mort qui tue pour ado prépubère en mal d'affection.

On critique haut la main les cseurs débiles, mais le comportement (de part vos réaction sur cette news) de "l'élite" de la communauté ESF est quand même ridicule voire complètement crétin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42836,60,28][nom]Keats a écrit[/nom]Sans vouloir abuser... je ne trouve pas que vos postes donnent une bonne image de la communauté ESF.. [#ff1c00]ça ressemble à des gamins boutonneux qui ont rien dans la boîte cranienne, prêt à tout pour être celui qui a la plus grosse à ce super mod de la mort qui tue pour ado prépubère en mal d'affection. [/#ff1c00]

On critique haut la main les cseurs débiles, mais le comportement (de part vos réaction sur cette news) de "l'élite" de la communauté ESF est quand même ridicule voire complètement crétin[#ff0e00]Euh[/#ff0e00].[/citation]

Tu l'a deja dis mai ça interesse pas grand monde il me semble, et puis je ne pense pas que tu puisse comprendre le conflit qui nous oppos>AIT<, je ne sous estime en rien tes facultés intellectuelles, mais c'est un évennement qui s'est déroulé sur plusieurs mois.

Et pour le splendide cliché sur le hardcore gamer merci mais moi aussi je regarde "Capital", "jour apres jour" et les emissions de ce genre j'aurait pu t'en dépeindre un encore plus populaire et patéthique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Keats faut pas faire des généralités ;) Faut pas croire que il y a que des débiles à certains endroits et que des génies dans un autre. Bah non c'est comme partout, il y a de tout partout, que ce soit dans la communauté ESF CS ou tout ce que tu veux. Je pense pas qu'un point de vue extérieur comme le tien soit vraiment optimiste. En ne connaissant pas la communauté de CS il suffisait de regarder le reportage sur Cédric (frag ^^) pour penser que c'était tous des malades mentaux, hein ;)

La compétition dans un jeu c'est normal. Quand t'es bon t'as envie de l'etre encore plus et d'etre reconnu pour ca. Si tu passe inapercu alors que tu fais des efforts ca fout la rage non? Je vois pas à quoi ca t'avance de dire "euh les joueurs de ESF sont débiles" en tout cas nous ca nous avance pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42841,60,30][nom]Lothlor a écrit[/nom]Tu sais Keats faut pas faire des généralités ;) Faut pas croire que il y a que des débiles à certains endroits et que des génies dans un autre. Bah non c'est comme partout, il y a de tout partout, que ce soit dans la communauté ESF CS ou tout ce que tu veux. Je pense pas qu'un point de vue extérieur comme le tien soit vraiment optimiste. En ne connaissant pas la communauté de CS il suffisait de regarder le reportage sur Cédric (frag ^^) pour penser que c'était tous des malades mentaux, hein ;)

La compétition dans un jeu c'est normal. Quand t'es bon t'as envie de l'etre encore plus et d'etre reconnu pour ca. Si tu passe inapercu alors que tu fais des efforts ca fout la rage non? Je vois pas à quoi ca t'avance de dire "euh les joueurs de ESF sont débiles" en tout cas nous ca nous avance pas beaucoup.[/citation]

l'homme sage a parlé [:anakin93]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Lothlor mais là je ne crois pas que tu ais bien compris le sens de ce que Keats voulait dire.

Il a nécessairement raison. Moi je pense que de toute façon passer inaperçu même si l'on fait des efforts est normal. Tout le monde ne peut pas être remarqué. Je fais partie de ceux qui passent toujours inaperçus alors je peux t'en dire quelque chose.

Je pense justement que ce qu'il cherchait à dire c'est que plutôt que de se taper sur les doigts, si on passe inaperçu, eh bien il faut redoubler d'efforts malgrès tout ce que cela peut couter.

Je voudrais bien le faire mais je n'en ai pas le temps... Alors je me résigne :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Lothlor mais là je ne crois pas que tu ais bien compris le sens de ce que Keats voulait dire.

Il a nécessairement raison. Moi je pense que de toute façon passer inaperçu même si l'on fait des efforts est normal. Tout le monde ne peut pas être remarqué. Je fais partie de ceux qui passent toujours inaperçus alors je peux t'en dire quelque chose.

Je pense justement que ce qu'il cherchait à dire c'est que plutôt que de se taper sur les doigts, si on passe inaperçu, eh bien il faut redoubler d'efforts malgrès tout ce que cela peut couter.

Je voudrais bien le faire mais je n'en ai pas le temps... Alors je me résigne :D.

Bah je suis aussi daccord avec ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperçu ou Inaperçu...Oui mais de où? :D Non mais sérieusement qu'une personne soit aperçu ou pas, c'est pas elle qui en decide mais du public.

C'est comme dans une réplique de "starship trooper 2" qui dit que :

Ce ne sont pas le héros qui se proclame héros mais les gens qui sont autour de lui et assistent à ses exploits(un truc du genre...)

Alucard...C'est soit tu restes mon apprenti ! SOIT je te laisse avec mètre choubaka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff ca y est tu vas plus te sentir pisser maintenant ! C'est makin de lui dire ca les mecs sur le serveur !

Bon sinon maintenant les mecs j'espere que votre petite gueguerre est finis...On a bien rigoler mais faudrait s'arreter now ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42856,90,7][nom]moi692001 a écrit[/nom]Pffffff ca y est tu vas plus te sentir pisser maintenant ! C'est makin de lui dire ca les mecs sur le serveur !

Bon sinon maintenant les mecs j'espere que votre petite gueguerre est finis...On a bien rigoler mais faudrait s'arreter now ok ?[/citation]

t'inquiete gaga, je reste terre a terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous vous en fouter mais moi je voudrais juste progresser et m amuser,etla plupart je vous connait tous, et vous me depasser presque tous d ailleur, donc ma question est???:

Quelqu'un peu t'il faire des match avec moi afin de progresser???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.