Eventreur Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Une grande nouvelle pour la communauté ESF ! En effet peut-être vous souvenez vous de MasterK, eh bien si vous ne le saviez pas, je vous l'apprend : il est le joueur reconnu aujourd'hui par la majorité de la communauté française ESF comme le n°1 français du mod. Celui-ci avait décidé il y a quelques mois d'arrêter de jouer mais, à notre plus grand bonheur, celui-ci à annoncé son retour. La date annoncée pour le moment est le 6 février. Pour son retour beaucoup de choses son au programme dans la communauté française. En effet l'équipe MKR, dont MasterK est le leader, va bientôt ne plus exister. Devraientt également participer des joueurs deux autres équipes que vous connaissez sûrement : les SGGK et les DTFR. En effet, ceci n'est pas encore officiel mais il est probable que les trois équipes fusionnent plus ou moins. En effet il est ainsi prévu de voir se regrouper une grande partie des fleurons français du mod sous une même bannière afin de porter haut le drapeau tricolore. Une line-up provisoire a été annoncé : la voici la voilà (par ordre alphabétique) :[*]Eventreur (eh oui moi-même...) [*]Galactik Sayan [*]Gui11oM [*]JoiSBoo (en formation) [*]Lord Alucard [*]Lothlor [*]LuckyLucky [*]MasterK (bien sûr) [*]Nadare [*]Subgenk J'en profite pour souhaiter un bon retour à MasterK et pour louer les talents de ce dernier (il était capable avant de partir de gagner seul contre trois excellents joueurs...) ainsi que ceux de tous les joueurs cités auparavant et des joueurs que je ne connais pas. La line-up n'est que provisoire. Je la mettrai à jour à chaque fois que j'aurais des infos. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydim006 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 "Eventreur dit:Une grande nouvelle pour la communauté ESF ! En effet peut-être vous souvenez vous de MasterK, eh bien si vous ne le saviez pas, je vous l'apprend : il est le joueur reconnu aujourd'hui par la majorité de la communauté française ESF comme le n°1 français du mod." je ne veut pas critiquer mais comme tu nous a mis la new on aurait cru que yavai un max de playeur esf francais et tou lol et tu nous dit son nom comme si on devait le connaitre et tous lol ya maximum 15 joueur fr lol donc :s faut pas faire des news comme ca franchement je pense que je suis pa le seul a penser ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Excuse moi mais il me semble que si tu prends la communauté française ESF pour une communauté de perdus je suis désolé de devoir te contredire. J'ai vu des centaines et des centaines de steam id différente sur le log du serv. Si tu nous prends pour des minables c'est ton problème mais je ne crois pas que tu puisses t'avancer sans avoir une idée de la proportion de joueur français sur le mod (il y en a bien plus que tu ne penses). pour ma part je joue depuis très longtemps et même à l'époque où il n'y avait que deux ou trois serveurs et américains qui plus est, où l'ont avait des vieux ping pourris, on était déjà qusi certains de trouver des joueurs français sur les serveurs et on était déjà pas mal. Ca ne se voit pas mais on est beaucoup à se regrouper autour de ce mod. Et cela s'explique : c'est non seulement un très beau mod (la preuve ma précédente news l'a démontré, ESF à reçu des prix prouvant clairement cet état des faits) mais en plus c'est un mod se distinguant par son gameplay de qualité et ses capacités. Il ne s'agit pas simplement d'un mod bourrin à la mod DBZ. Je ne crois pas que tu puisses critiquer comme cela sans avoir entre tes mains des éléments de comparaisons. plutôt que d'attaquer, tu pourrais, par exemple, poser des arguments et expliqer ta position, on pourrait ainsi discuter sur une conversation plus saine et intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=42704,0,2][nom]ydim006 a écrit[/nom]"Eventreur dit:Une grande nouvelle pour la communauté ESF ! En effet peut-être vous souvenez vous de MasterK, eh bien si vous ne le saviez pas, je vous l'apprend : il est le joueur reconnu aujourd'hui par la majorité de la communauté française ESF comme le n°1 français du mod." je ne veut pas critiquer mais comme tu nous a mis la new on aurait cru que yavai un max de playeur esf francais et tou lol et tu nous dit son nom comme si on devait le connaitre et tous lol ya maximum 15 joueur fr lol donc :s faut pas faire des news comme ca franchement je pense que je suis pa le seul a penser ca ...[/citation] ESF merite autant d'importance qu'un autre Mods, si la news avait concerné CS, tu n'aurais pas réagi comme ça, il y a d'autres Mods et jeux et l'ESPORT ne tourne que sur CS, heuresement, d'ailleurs. Bonne chance a ce futur linueup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 effectivement un de mes reves se realise une equipe française ce que je voulait faire à la sortie de la ligue fr (defunte suite a des mauvaise manip de certain ) peut etre arriveront nous a la relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Merci the dark ^^. Ca me fait très plaisir. J'espère que l'on s'en sortira bien. On est pas mauvais mais il ne faut pas se leurrer : on trouvera toujours meilleur : donc faut que l'on s'entraine plus... Malheuresement pour moi j'ai aussi du boulot ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 je ne remet pas en cause ta news elle est trés bien présenteée mais a vrai dire je m'en tape completement de son retour a je sais pas qui, y fait ce qu'il veut et pour qui il se prend a annoncer la date de son come back ? Bon je sais comme le n°1 francais de ce mod tu vas me dire, mais quand meme certain joueur devrait faire preuve d'un peu d'umilité...Bon vaut mieux ca que pas de news et c vrai que ya une "disette" de news en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 :??: tu as combien de compte toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 lol bonne question en effet thedark (c'est autorise le multicompte ??)... Sinon au passage je tiens à te signaler que MasterK m'a dit quand est-ce qu'il revenait et c'est moi qui ait pris le tps d'annoncer son retour... Tout bêtement parceque il est bon et que c'est un évènement à noter. Si tu n'es pas content tu as qu'à ignorer. ce n'est pas parceque ca ne t'intéresse pas TOI que ce n'est pas le cas de quelqu'un d'autre. Si je te parle du retour d'un bon joueur AAA tu en aura ptet rien à faire mais je sais que bcp de monde trouverait ca bien. Sur ESF c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Arretez de dire n'importe quoi ... Eventreur qu'est ce que c'est que cette News les SggK sont pas pret de s'éteindre et c'est quoi cette LineUp ^^ deja pourquoi je suis pas dedan je suis meilleur que certains(un bon nombre nananère!) dedans ensuite, Masterk a été excellent en son temps mais depuis le temps qu'il n'as pas jouer je pense qu'il n'est plus le meilleur :s Pour moi maintenant le plsu gros pilier MkR c'est Nadare ~[sggK]~Lord ALucard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Euh vi c'est étrange tout ca... J'avoue ne pas arriver à construire ma pensée. Il y a plusieurs points qui me chifonnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Faut arreter les conneries maintenant! 1) Je suis leader sggk, on est le plus vieux clan francais et on est pas pres de s"eteindre 2) masterk avait peut etre du skills mais bien des francais le battait aussi, faut arreter l'autocongratulation la!( je pense a krower qui la battu bien desfois mais masterk n'avoue jamais ses defaites) 3)lol le truc de fusion des clans c'est n'importe quoi, qui a dit ca?! Bref SGGk renie tout ce qui est marqué ici et si une fusion a lieu c'est sans nous. Quand a eventreur c'est pas parceque tu es admin vossey et mkr que faut marquer des truc genre masterk meilleur joueur. Qui a dit ca? la communauté fr ou bien les mkr? Parceque je pense pas que les scores in game montre qu'il est le meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_boufono Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 looOoOool je n'arrive pas a construire ma pensée je la note celle la elle est XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krower Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Euh...excuse moi du terme mais de poster des "mensonges" sur une New de Vossey auquelle tout le monde lit...fait de la mauvaise pub pour notre clan. Une grande nouvelle pour la communauté ESF ! En effet peut-être vous souvenez vous de MasterK, eh bien si vous ne le saviez pas, je vous l'apprend : il est le joueur reconnu aujourd'hui par la majorité de la communauté française ESF comme le n°1 français du mod. MasterK s'est auto proclamé Premier Joueur ESF du jour au lendemain sans que nous SGGK (qui étaient la team la plus active) le savions... Je ne sais de où ça sort mais je pense que (je vais pas dire moi car c'est pas mon but hein...mais pourtant c'est le cas) juste Guillom, Alucard et Lothor ont souvent prouvés qu'ils étaient meilleurs. On ne cherche pas le titre du meilleur car on l'a proclamé rarement mais quand je vois ça...he bien je me sens obligé de Poster. Pour son retour beaucoup de choses son au programme dans la communauté française. En effet l'équipe MKR, dont MasterK est le leader, va bientôt ne plus exister. Ce devrait également être le cas de deux autres équipes que vous connaissez sûrement : les SGGK et les DTFR. Hmmm...je pourrai savoir de quel personne tu tiens l'info d'où les SGGK n'existeraient plus?Car ça fait bien maintenant plus de deux ans que nous jouons donc si c'est parce que un membre ou deux ont décidé d'aller sur la Team de France (Lineup?) que tu prend la responsabilité de marquer ça et bien je ne l'espère pas car ça serait décevable J'en profite pour souhaiter un bon retour à MasterK et pour louer les talents de ce dernier (il était capable avant de partir de gagner seul contre trois excellents joueurs...) ainsi que ceux de tous les joueurs cités auparavant et des joueurs que je ne connais pas. Question personnelle : Qui étaient les exelents joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Les meilleurs joueurs?:Ben evidemment des Mkr (tu crois quoi mdr), et bientot y aura une news vossey disant: cool mkr meilleure team fr, elite des joueurs mondiaux etc...nan mais faut arreter la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydim006 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est bien ce que je pensee la news mene a rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsubasaman Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Tu peux te la garder ta line up comme je l'ai déjà dis à Lucklucky j'étais contre ce " projet merdique " car la fameuse team FR existe déjà et c'est loin d'être mkr ou dtfr et ça par contre c'est réellement prouvé, quand à vos sottises de création de team, si vous ne prennez pas de SGGK vous n'irez pas plus loin que 3 nanosecondes en durée de vie de clan. Masterk s'est auto proclamé premier de France à la 1.2 evidemment on peut reconnaître son skill grâce à son fameux aimbot donc en bref il ne vaut pas un clou et si on parle des autres joueurs de la fameuse team FR c'est ESFn00b,ESFn00b(1),ESFn00b(2),ESFn00b(3),ESFn00b(4),ESFn00b(5), ESFn00b(6),Guillom et Lothlor. Pour faire comme marco : "Pourquoi suis-je pas dedans, je suis meilleur que certain(un bon nombre nananère!) dedans..." et un point chiffone moi aussi ma pensée : Qui étaient les excelents joueurs?( Pour moi la réponse qui me vient à l'esprit c'est =[M-K-R]=ESFn00b,=[M-K-R]=ESFn00b(1),=[M-K-R]=ESFn00b(2),-=[DTFR]=-ESFn00b ,-=[DTFR]=-ESFn00b(1) ,-=[DTFR]=-ESFn00b(2) et [GGT]Je_suis_masque_car_je_suis_trop_mauvais ) ? J'ai un screen de l'ancienne earth league où on voit que masterk qui n'est pas le premier français. Quand au fameux 3 contre 1 moi aussi je suis capable de le faire ce n'est point quelque chose de fantastique quand on voit le level des gens sur les servers @guillom le réparteur bosse dessus pour tout remettre en état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Si c'est une eloge aux mkr dont fait parti eventreur et a son ami masterk qui aime bien se prendre pour le meilleur Si je me souviens bien il etait 14 eme a la earth league, le tournoi officiel d'esf. Et si je me souviens bien les premiers etaient des joueurs francais, qui plus est des sggk...dingue ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krower Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 SGGK un clan franc et direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 looOoOool je n'arrive pas a construire ma pensée je la note celle la elle est XXL T'inquietes el_boufono des fois je pars méchamment en zgeg Pour la news, maintenant que j'ai réussi à structurer ma pensée , je suis daccord que Masterk est un tres bon joueur mais pas daccord pour dire qu'il est numero un francais. Il y a jamais eu de match pour decider qui était le meilleur fr et les matchs qui ont eu lieu ne le montre pas. Plusieurs joueurs peuvent prétendre à ce titre. Pour la team fr moi j'étais plutot opé mais comme une sorte de team internationnal, une team en plus genre dreamteam fr, mais tout en gardant ma team d'origine (ou presque , EGF powaa lol). Pour le coup de pub mkr je suis pas de cet avis je pense que c'est seulement une new informative. Mais bon c'est vrai que le come back je trouve ca un peu gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Demain news: Krower alucard lothlor guillom etc ont decidés de devenir encore plus fort, il comptent depasser le stade de meilleurs joueurs fr qu'ils detiennent. Voila ca serait une news equivalente a celle de masterk...le gars connu par une dixaine de personne, la preuve vu les reactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Attendez Tsuba & Genzo ne nous emportons pas Si quelqun veut des idés il vaut mieux écouté Lothlor la voie de la sagesse On est tous daccord pour dire que Masterk joue tres bien, mais premier de france ? On fait un tournoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Puis après qu'est ce que vous en avez à foutre de qui est le super meilleurs qui joue le mieux et qui a la plus grosse :/ si c'est votre seul moyen d'épanouissement, posez vous des questions, sincérement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 parcontre ton avatar m'épanoui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=42738,0,23][nom]Keats a écrit[/nom]Puis après qu'est ce que vous en avez à foutre de qui est le super meilleurs qui joue le mieux et qui a la plus grosse :/ si c'est votre seul moyen d'épanouissement, posez vous des questions, sincérement.[/citation] Pour la plus grosse c'est pas moi depuis la my#ose j'ai des probleme de taille. Maintenant les lecteurs de Vossey lisent des infos, autant qu'elles soit bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés