GameArena : la radio des Gamers


BenHur

Messages recommandés

[citation=42699,0,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tiens j'ai connu ca a ma derniere lan :whistle: sauf que le pc a pas planté juste les plombs qui ont sauté ce qui a permis a tous les PC de s'éteindre en meme temps :D[/citation]

Le verre n'est pas passé loin de ma multi :sweat:

C'est qu'il m'a fait peur l'autre con, si mon PC y passait, je pense que je l'aurais un peu tapé :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42693,0,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]on a un partenariat avec Gamearena aussi :)[/citation]

C'est certainement vrai, mais pourquoi ne pas faire part de netg aussi, ils commentent beacoup de matchs, en ce moment c'est plat côté CS, mais ils ont diffusés en live un match de :love: NS :love:

C'est bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42824,30,5][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]T'es idiot ou tu le fais exprès ?

SI ils ont un PARTENERIAT avec GA ils vont pas de la pub pour NETG, ca semble logique ...

Dans ceux qui veulent ecouté NETG ecoute NETG, ceux qui veulent ecouter GA ecoute GA

Perso, je reste sur GA ![/citation]

Autant faire un partenariat avec ceux qui parlent le plus d'esport :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas de partenariat contractuel avec GameArena.

Nous les soutenons directement via l'hébergement et d'autres choses.

Maintenant NetG est également une bonne radio. A mon avis il y a de la place pour tout le monde et la concurrence peut être positive.

Le but n'étant pas la guerre. Nous ne sommes pas anti-netg etc...

Ce sont des gamineries.

sur ce, chacun choisit sa radio. Ps : Dans ma voiture, mon poste a plusieurs stations réglées pas vous ? Donc sur le net c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement