kungfupoulet Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 ARFFF je déteste quand il passe le gingle avec le réveil qui sonne derriere. J'ai le même et à chaque fois jme précipite sur le mien voir si c'est éteint, ensuite ca me fout de mauvais poils !!! xD Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Elle est trop cool cette radio !! continuez les gars ! Citer
Simcamb Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Je retrouve pas mon pass, je demande un envoi par e-mail... Bah j'attends toujours.. Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=42699,0,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tiens j'ai connu ca a ma derniere lan :whistle: sauf que le pc a pas planté juste les plombs qui ont sauté ce qui a permis a tous les PC de s'éteindre en meme temps [/citation] ça doit bien foutre les boules en plein tournoi Citer
kiliking Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Impossible d ecouter cette magnifique radio (((((((((( Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=42747,0,29][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]ça doit bien foutre les boules en plein tournoi [/citation] euh honnetement le tournoi je m'en tapais les joyeuses mais d'une puissance... c'était plutot mon disque dur qui m'inquietait :/ Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 ah parce que s'était toi qui à fait la bourde ? alors c'est clair que ça devait te faire chier pour ton matoss. Et les autres devaient râler. Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=42699,0,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tiens j'ai connu ca a ma derniere lan :whistle: sauf que le pc a pas planté juste les plombs qui ont sauté ce qui a permis a tous les PC de s'éteindre en meme temps [/citation] Le verre n'est pas passé loin de ma multi :sweat: C'est qu'il m'a fait peur l'autre con, si mon PC y passait, je pense que je l'aurais un peu tapé :sweat: Citer
Lord_of_time Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=42693,0,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]on a un partenariat avec Gamearena aussi [/citation] C'est certainement vrai, mais pourquoi ne pas faire part de netg aussi, ils commentent beacoup de matchs, en ce moment c'est plat côté CS, mais ils ont diffusés en live un match de :love: NS :love: C'est bien non? Citer
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 T'es idiot ou tu le fais exprès ? SI ils ont un PARTENERIAT avec GA ils vont pas de la pub pour NETG, ca semble logique ... Dans ceux qui veulent ecouté NETG ecoute NETG, ceux qui veulent ecouter GA ecoute GA Perso, je reste sur GA ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 surtout que sur GA, l'animateur me fait passer pour quelque chose que je ne suis pas :/ il s'est entiché de moi et ne veut pas admettre que c'est pas réciproque :sweat: Citer
TaiGer Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=42824,30,5][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]T'es idiot ou tu le fais exprès ? SI ils ont un PARTENERIAT avec GA ils vont pas de la pub pour NETG, ca semble logique ... Dans ceux qui veulent ecouté NETG ecoute NETG, ceux qui veulent ecouter GA ecoute GA Perso, je reste sur GA ![/citation] Autant faire un partenariat avec ceux qui parlent le plus d'esport :sarcastic: Citer
BenHur Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Nous n'avons pas de partenariat contractuel avec GameArena. Nous les soutenons directement via l'hébergement et d'autres choses. Maintenant NetG est également une bonne radio. A mon avis il y a de la place pour tout le monde et la concurrence peut être positive. Le but n'étant pas la guerre. Nous ne sommes pas anti-netg etc... Ce sont des gamineries. sur ce, chacun choisit sa radio. Ps : Dans ma voiture, mon poste a plusieurs stations réglées pas vous ? Donc sur le net c'est pareil Citer
Exyntigor Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Je sais : je remonte une vieille news mais je voulais dire merci, merci à Game Arena d'exister car grâce à eux j'me suis bien marré ce soir, hein Bew_killer ! Citer
Messages recommandés