Fist0r met Jon1op en vidéo.


Arcanos

Messages recommandés

Fistor, connu pour ses vidéos consacrées à Counter-Strike, sort aujourd'hui sa nouvelle création:

Jon1op, my eboys way.

Cette vidéo met en scène Jon1op, le joueur des aAa. Ces frags sont issus de compétitions en LAN et sur Internet. Pour plus de détails sur le joueur, n'hésitez pas à lire la news complète sur le site des aAa.

info.pngVous pouvez télécharger la vidéo sur le site des aAa, d'Esport vidéo, de Rockweb, de CS view et de CS-Top10.warning.pngLe fichier fait 259Mo.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Personnellement la partie de la vidéo que je trouve la plus aboutie est le générique qui montre beaucoup plus le coté humain du joueur :) , ca permet de montrer tout ce qu'il a pu faire en tant que joueur de haut niveau en France.

La vidéo a pas été faite dans le but d'etre la "best movie ever" juste faire passer un bon moment et montrer la sympathie de jo =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42473,0,13][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Moi, j'avoue j'ai bien aime, surtout la partie sur de_dust2 lorsqu'il est au niveau du Site B de la bombe, et les deux joueurs ne se voient pas pendant 20 secondes, c'etait assez marrant^^ Et la musique du passage va trop bien avec :D

[:edith] 8/10 pour la note globale :jap:[/citation]

Oue moi aussi j'était ptdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement elle est pas mal

petit regret c'est qu'on ne voit presque que des frags a l'awp (ce qui peut paraitre logique dans un sens ou il doit occuper la place de sniper dans l'équipe ;) )

partie fun sympathique :)

conclusion : elle est bien

commentaire personnel : aucune vidéo n'arrivera a égaler les 3 de quake 3 :D ( Annihilation, 01-Freeform HQ et Tricking it 2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement