Fist0r met Jon1op en vidéo.


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je la trouve bof cette vidéo, bien faite dans l'ensemble mais c'est vrai que niveau frags il n'y a rien d'exceptionnel a part une bonne tranche de moule a certain moment (3hs 1balle) sinon ce qui me rend dingue c'est le saut sur le toit de nuke sur le rocher que j'arrive toujours pas à faire :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42552,40,6][nom]sbatew a écrit[/nom]je voit pas en quoi vous lui trouvez de si génial a ce gars la , dailleur il y a des meilleur joueur que lui ailleurs

PS : désolé pour Joniop mais c'est la vérité jai vu beaucoup de Movie anglaise et Americaine il y a des meilleur joueurs que lui

Ta raison Spectar[/citation]

Regarde aussi les équipes en face c'est pas n'importe qui, niveau frags jvois pas trop ce qu'il vous faut :| .

Toutes les séquences hltv proviennent de LAN et il me semble qu'1 full team au gun round ou il tue 4 gars de face avec 1hp ca s'est rarement vu, d'autant plus que c'est contre une team top3fr :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens vraiment à te féliciter Fistor, la vidéo est magnifique, elle est bien faite, travailler, ca ce voit.J'ai vu au début du sujet que certains critiquer les " frags ", je vois pas trop pourquoi, tu as très bien répondu en parlant du côté humain de Joniop, mais bon ca me rappelle la triste communauté de cs. Sinon en les voyant sur la fin ca montre une bonne amitié qu'ils doivent tous avoir entre eux, les voirs jouaient en lan comme ça, ca fais rêver...

Donc vraiment félicitations à vous 2 et tous ce qui ont participer.

La bande sonore Naruto j'ai vraiment apprécier, fan de l'anime, très bon choix et bien marrier avec la vidéo ^^

Pour moi la plus belle vidéo niveau contenu/qualité.

Merci à Vossey de nous faire savoir ce genre d'évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la realisation, je vous met un +

pour la musique, un double +, ça change du rock :)

pour les frags, a part quelques uns que je trouve banals, j'ai beaucoup aimé les 3 kills au snipe et les 3 hs USP sur nuke :)

Generique de fin assez long mais j'aime beaucoup les petites videos que tu as ajoutées avec les LANS ainsi que les photos commentées.

je met un 9/10. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement