Question pour les vosseyiens ( les admins )


Invité

Messages recommandés

saaalut les vosseyiens !!

faites une team dod une team cs et une team ns maintenant que vous avez des serveurs !!!!!!

ca serait trop cool en plus tout le monde vous connait recruter serait tro facile pour vous

et a terme vous pourriez avoir plusieurs line up !

alors qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit réellement impossible de regrouper des membres du staff pour faire un match. Mais je doute que cela puisse se faire de manière récurante :)

Autrement dit, pour un match d'exposition, je pense que cela est tout à fait réalisable ; mais pour une réelle team "Vossey", là ca risque d'être impossible, chacun ayant des occupations bien diverses...

Pour NS, on a Tib et T2k qui sont 2 pointures françaises ; pour DoD, on doit être plusieurs à bien savoir se démmerder ; et pour CS, heu.. bah CS c'est tellement facile que tout le monde pourrait y jouer ;)

Pour le reste, on essaie d'organiser des petites soirées artisanales ; que l'on prévoit ici, sur le forum (cf catégorie mods officieles). Et lors de ces soirées il y a souvent qqes admins du site qui sont présents.

Ces soirées sont destinées à passer un moment agréable, avec une bonne anbence et tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée ; je pense qu'il est plus important de privilégier cet aspect là du jeu plutôt que celui de la compétition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec razorbill.

Les serveurs de jeux sont là pour le public.

Les admins vont eux aussi organiser leurs soirées c'est clair seulement nous n'avons pas le temps ni l'envie (pour moi) de monter des équipes pros sous le nom de "Vossey.com".

Pour le moment, on continue à développer le site et à gérer ce qu'il faut. Après on verra comment ça se passe.

Mais d'ici que tout ce qu'on veut soit en place, il y a du temps...

Mais des petites soirées sympas je ne suis pas du tout contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.