mes services


counterfragger

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais contribuer aux serveurs SGTC ou plutot au serveur fixe de Vossey, vu que j'y passe souvent quelques heures par jour et que je n'ai pas vu (a moins que je sois aveugle lol) des admins s'occuper de celui-ci. C'est pourquoi je propose mes services en tant qu'admin du serveur. Etant donné la stabilité de la version bêta 1 du mod, on m'a conseillé sur le forum du mod d'attendre que la version bêta 1.1 sorte et que les amx et les autres plugins nécessaires soient dispos sur le(s) serveur(s). Mais bon, je propose cela seulement pour aider et à court terme, à vous de décider plus tard si vous avez besoin de moi ou pas.

On m'a dit aussi que quand il y aura des admins serieux (lol) ils seront plutot choisis s'ils sont "connus" de la communauté. (je comprend, je suppose que c'est pour cause de sécurité)

Bon, je pense que cela suffit, j'ai essayé de ne pas trop faire de fautes d'ortographe et de vous éviter le style sms...

Merci :D

++

]X-GU[ Anubis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=882,1][nom]counterfragger a écrit[/nom]Oui parfois, par exemple un gars dont je ne me rapelle plus le pseudo qui s'amusait bête à faire des restarts de round comme il le souhaitait...Cela devient saoulant a la fin, croyez-moi lol

[/citation]N'importe qui peut faire des restartround ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.