Infos Steam et mise à jour SDK


BenHur

Messages recommandés

L'arbalète n'est pas vraiment un snipe, et je ne sais pas si vousa vez remarquez mais dans le passage en ville il y a des snipers Combine embusqués, qu'il faut tuer à la grenade, et ce ne sont pas des arbalètes.... Ce sont des fusils très puissant et très précis, on voit même le petit rayon laser je crois :) (Les seul jeu ou le snipe est équilibré avec les autres classe sont DoD et TFC :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42406,0,28][nom]1nd1k4 a écrit[/nom]bah j suis bien content d avoir abandonné cs quand c'est passé en 1.6 et d avoir repri avec source. Comme ca j ai pas connu les boucliers ! par contre les snipe (dont je sais vraiment pas m en servir) font partie intégrante du jeux. (Meme les snipe-auto déchirent sous CSs....)

Beaucoup de joueurs prennent des snipes mais ne savent pas s en servir, ca devient dangereux pour eux :P et ils deviennent des cibles faciles à fraguer....

Pour le DM je ne comprend pas trop vos réactions étant donné qu'il y a déja un snipe (l arballette)

Ps: il est peut être pas nécessaire de s'énerver sur un forum traintant de JEUX ! Je remarque que c'est toujours le ou les memes (hein sbatew ??)[/citation]Tu peux également rajouter EnzZo... T_T

Enfin bon.:/

A part ça le snipe pour moi (puisqu'on en parle) fait partie intégrante de CS, et j'en ai marre que parfois des serveurs me kick parce que je sais m'en servir (beaucoup de serveurs allemands où hollandais j'ai l'impression).

Le sniper dasn HL² DM je vois pas pourquoi vous en voulez un (autre), dans HL² le seul sniper c'est l'arbalète non? Déjà qu'elle tue en un coup la majorité du temps... Heureusement qu'elle soit difficile a manipuler d'ailleurs.

Peut-être que certains voudraient-ils un sniper auto avec aimbot intégré?

Ca me fait de la peine pour eux, s'ils sont pas contents ils n'ont qu'à utiliser une smoke ou une bonne flash... -_-

Concernant le bouclier et bien une option pour le désactiver ou activer sur les serveurs aurait pu etre pas mal, après perso sur CZ j'ai jamais réellement vu une bonne utilisation de ce truc.

Sinon sympa toutes ces mises à jour, vivement les prochaines maps! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la com,dites les gars et les nanas,CS est un jeux qui se veut le plus réaliste possible,vous croyez quoi,que les "campeurs" au snipe(en fait le snipe est fait pour camper,pas pour le corps à corps lol),et cette histoire de bouclier,hein,vous me faites rire,le but est de gagner et en "équipeé,vous croyez quoi que les terros ou les groupes anti-terros dans la vie "réelle" il se mettent à découvert en criant tuez-moi ça fera monter votre classement?lol alors campeurs ou bouclier ou autres,il y a tjrs moyen,faut travailler en team,les pleurnicheurs et autres,faut acheter une nintendo,avec mario tu gagne tjrs lolll allé bonne journée tout l'monde...PS:moi aussi les campes au snipe ça me gave,mais c'est éfficace et il faut faire avec...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42503,30,7][nom]volo1 a écrit[/nom]CS est un jeux qui se veut le plus réaliste possible)[/citation]

:lol:

alors par ou commencer....... aller 2 exemples

je suis à la para, je me traine , je prend mon couteau et hop j'avance plus vite ! En fait les joueurs dans cs ont des sherpas pour porter les armes qu'on utilise pas, ca c'est du réalisme :sarcastic:

On peut aussi qualifier les utilisateurs d'awp comme des professionels entraîner depuis la naissance pour faire mumuse avec un artic : meme avec un gros poids, ca bouge pas le viseur reste bien droit (d'ailleurs ils ont aussi une license d'apnée avec ca )

alors cs réaliste faut pas pousser quand meme hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42681,30,15][nom]Hl_master a écrit[/nom]Salut, franchement je pête un plond :/ je trouver pas "Proposer une news" sur vossey.com! Sa m'énerve je pete un cable :/

Sinon, j'attends avec inmpatience que le sunstick sorte :)[/citation]

vas pas péter une durite pour quelque chose d'aussi simple.

Je viens de regarder j'ai trouvé en moin de 10 secondes.

"communauté", "proposer", "une news" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement