Infos Steam et mise à jour SDK


BenHur

Messages recommandés

La fenêtre qui s'ouvre au démarrage de Steam nous en apprend plus sur Steam et son futur.

stunstick.jpgAu niveau du concours de maps HL 2 Deathmatch, Valve a reçu plus de 200 propositions. La mise à disposition des cartes victorieuses du concours coincidera avec la sortie d'une mise à jour pour HL 2 Deathmatch. En effet, deux nouvelles armes seront ajoutées : le Slam et le Sunstick.

Une mise à jour a eu lieu pour le SDK :

[*]Ajoute un addon XSI pour importer et exporter des SMDs

[*]Ajoute un SDK simple d'un exemple du code d'un bot pour ajouter des bots dans votre mod

[*]Ajoute les fichiers sources de six cartes solo d'Half-Life 2

[*]Ajoute une interface pour ajouter des bots à votre mod

[*]Corrige un bug de mémoire dans le lanceur SDK et dans l'utilitaire vconfig

[*]Ajoute l'outil bspzip tool -- qui vous permet de compiler directement en un .bsp

Enfin, la carte cs_compund est toujours en développement par Dave Rillers ainsi que d'autres projets. Il y aura une mise à jour à propos de ces informations le mois prochain.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42364,0,11][nom]sbatew a écrit[/nom]on dirais que tu connais rien , tout le monde ne campe pas sans arret sur la map et dailleur qui te dit que le sniper tura un enemis en un coup ?[/citation]

HIHIHI ! dis dont toi t'es toujours plus fort que tout le monde.

Bien sûr que si qu'il y aura des campouzes au sniper, tout comme il y en à dans tous les fps multijoueurs qui possédent un sniper. Regarde cs, plus personne ne bouge, tout le monde awp dans son coin. Et sérieux c'est lourd pour ceux qui veulent jouer correctement. Beaucoup se sont plaint du bouclier car s'était de l'antijeux mais l'awp c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42343,0,1][nom]BenHur a écrit[/nom]

deux nouvelles armes seront ajoutées : le Slam et le Sunstick.

[/citation]

[citation=42343,0,1][nom]BenHur a écrit[/nom]

Une mise à jour a eu lieu pour le SDK :

[*]* Ajoute un SDK simple d'un exemple du code d'un bot pour ajouter des bots dans votre mod

[/citation]

ça va être sympa tout ça. :) Ils assurent chez VALVe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben dit donc qu'est q'on va etre gaté ho lala jai hate vous imaginé tout les mod qui vont sortir toute ces modification et tout ca gratuitement c'est pas merveilleux tout ca alors moi je dis un grand bravo pour toute l'equipe de valve et un grand future bravo a tous ceux et celles qui vont creer des mods et dont on va tous en profite et je remercie toute la team vossey pour ce que vous faites pour nous voila sur ce bonne journé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42384,0,16][nom]sbatew a écrit[/nom]c'est pour ca aussi qu'ils ont enlever le bouclier dans cs source[/citation]

C'qui faut pas enttendre !!!

Le bouclier ? De l'anti-jeu ? Putain, j'en ai marre des cons... J'ai toujours déffendu cette arme et j'en peu plus d'expliquer à chaque fois pourquoi elle est si interessante et importente.

Je lache l'affaire.. Vous comprendrez jamais...

En tous cas, le bouclier a été enlevé tout simplement parce qu'il y avait des abrutis à pleurnicher...

"Maman ! j'peux plus faire mes brochettes de frags !!!"

Au moins sa permettait de donner plus de difficulté au jeu, le bouclier était une bonne parade pour l'AWP et un bon systeme de couverture..

Et arrêtez d'être con, c'est si facil de decsendre quelqu'un qui a un bouclier (visez les jambes).. Comment voulez vous que sa fasse de l'anti-jeu, c'est l'AWP qui fait de l'anti jeu! avant tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une loi mahématique dans les jeux vidéo

sniper = 95% de campouzes

a voir que c'est aussi leur role mais dans un deathmatch l'interêt est nul je trouve :/

de toute facon s'ils en metten un je te me le deloge a coup de radiateur [:666]

a part dans BF 1942 ou le sniper est tout pourri :D

pour le bouclier je suis pour si c'est pour faire chier les awp (le scout j'ai rien contre :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part en sucette... pour ma part, je dirrais aller achever cette discussion dans un autre sujet que vous créerez sur le forum, je pense que tout le monde a son mot a dire, mais ça "gache" ce topic.

Pour revenir au sujet, je trouve que c'est du très bon boulot, ça va permettre aux mods de s'accelrer encore! A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j suis bien content d avoir abandonné cs quand c'est passé en 1.6 et d avoir repri avec source. Comme ca j ai pas connu les boucliers ! par contre les snipe (dont je sais vraiment pas m en servir) font partie intégrante du jeux. (Meme les snipe-auto déchirent sous CSs....)

Beaucoup de joueurs prennent des snipes mais ne savent pas s en servir, ca devient dangereux pour eux :P et ils deviennent des cibles faciles à fraguer....

Pour le DM je ne comprend pas trop vos réactions étant donné qu'il y a déja un snipe (l arballette)

Ps: il est peut être pas nécessaire de s'énerver sur un forum traintant de JEUX ! Je remarque que c'est toujours le ou les memes (hein sbatew ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devrais rajouter un bazouka sur cs comme ca pas de jaloux c-_-'

c'est limite déplorable les commentaires de certain.

"oue c'est mieu ca que ca nanan c'est pas vrai tg nb go dtc"

et l'autre personnage je sais plus qui, qui disait que le bouclier ca rox ca maman (c'est ton choix hein.).

Depuis certaine mise à jour ( à l'époque ) on peut plus viser les jambes... donc le gars maitenant s'il ce couvre avec le bouclier ben il est presque invincible..

donc voila pourquoi valve la retirer dans cs source.. de toute facon les gens qui joue avec je sais comment les tuées...

et pour les AWP il y a les chieurs = je fais c4c4 et j'attend et ceux qui savent se servirent d'un snip..

je retourne faire caca...

sur de_dust2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement