maps : coup de gueule!


Invité

Messages recommandés

'lut

bon moi je commence en avoir marre de ne plus RIEN trouver comme maps sur ce site!!

avant c'était impeccable, y avait tout!

je sais que le site a eu des problèmes, qu'ils ont perdu pas mal de chose...etc

donc au lieu de s'occuper des dernières news (qui sont un peu nombreuses et lourdes a force!), mods, de la steam, de HL2 qui sortira pas avant 2025 (car Valve nousprend pour des cons!) des sondages etc.... enfin plein de choses qui me barbent et qui n'y étaient pas avant, j'aimerai bien que le retour de toutes (ou presque) les maps de cs reviennent. merci

Tchô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dis-toi simplement que la plupart des visiteurs du site y viennet afin justement de lire les news (71.83% des sondés à l'heure actuelle).

Malheureusement le webmaster du site (benhur) n'est pas superman et ne peut se consacrer 24/24 sur son site, il a une vie privée tout comme toi, et ne peut pas tout faire en même temps.

Les disques ayant lâchés, c'est tout un travail qui a été effacé et il est long et surtout fastidieux de le récuperer.

Donc si cela te lourde, j'en suis désolé d'autant plus que je comprend ta frustration mais la grande majorité n'est pas axée sur ta vision du site, et certaines priorités s'imposent .

Bonne nuité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=808,1][nom]HermS a écrit[/nom]'lut

bon moi je commence en avoir marre de ne plus RIEN trouver comme maps sur ce site!!

avant c'était impeccable, y avait tout!

je sais que le site a eu des problèmes, qu'ils ont perdu pas mal de chose...etc

donc au lieu de s'occuper des dernières news (qui sont un peu nombreuses et lourdes a force!), mods, de la steam, [g]de HL2 qui sortira pas avant 2025 (car Valve nousprend pour des cons!) [/g]des sondages etc.... enfin plein de choses qui me barbent et qui n'y étaient pas avant, j'aimerai bien que le retour de toutes (ou presque) les maps de cs reviennent. merci

Tchô.

[/citation]

euh dernieres nouvelles hl2 sera présent a l'E3 donc il sortira très certainement courant 2004 de plus pour la défense de valve je précise qu'ils ont été hackés ...

apparement peu de gens se rendent compte du boulot que représente le développement d'un jeu...

Apparement le développement d'un site ainsi que la mise a jour de celui te semble un travail très reposant...

Ne perds pas de vue que l'administrateur du site (Benhur) fait ceci gratuitement il ne touche rien pour ce qu'il fait...

Un peu de respect ne serait pas superflu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maps, Lowskill s'en est bien occupé.

Critiquez j'ai toujours été pour mais précisez quelles maps etc...

Là franchement l y a 308 maps en tout dont 237 maps pour CS...

On se remet petit à petit.

Mais dès que j'obtiens un PC et le net: ça va avancer plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.