Combien coute Vossey.com ?


naturalkillers

Messages recommandés

Je voudrait savoir combien coute Vossey.com par mois ... ? J'aimerais bien telephoner sur le num surtaxe si ma facture etait pas deja de 300€/2mois et de 150 pour portable a ma soeur ... Mais a part sa , comment aidez Vossey.com qui est un super-site , je vien d'ailleur 5-6 fois par heure ( j'me drogue a Vossey.com ) Mais au fait aussi , c'est qui Benjinmin Vossey ; Lowskil , snoopy , dark , benur ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin Vossey c'est moi ;)

Le site coûte relativement cher et va couter relativement cher.

La volonté de faire un site propre sans pub a diminué un peu les dépenses. Mais disons que je m'arrange avec le fournisseur pour avoir des prix plus bas.

Le site n'a pas de déficit comme la Sécu. Vous allez voir d'ici peu de temps (le temps que je récupère un PC et Internet) que ça va accélérer grâce aux petits bénéfs mis de côté chaque moi.

Mais bon, la principale dépense du site reste la paie du staff :

Là cette année gros barbecue chez moi ;)

(d'ailleurs je vais y réfléchir plus sérieusement à ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=793,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

Le premier c'est le webmaster, les autres c'est des plaies :o

[/citation]

Enfoiré :D

[citation=795,1][nom]BenHur a écrit[/nom]

Mais bon, la principale dépense du site reste la paie du staff :

Là cette année gros barbecue chez moi ;)

(d'ailleurs je vais y réfléchir plus sérieusement à ça)

[/citation]

Le barbec c'est cool, mais nous, pauvres petits belges, on habite pas à côté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=814,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]c'est Benur , pourtant je trouve que c'est celui que je vois le moin sur le furum est maleureusement c'est Lowskil ... :lol: Et moi jsuis invite ?? Au Barbuc !!

[/citation]

ça fait 3 posts que tu écris où de toute évidence tu as quelques chose contre moi. lache toi bonhomme dis les choses clairements.

Si je te gène tellement...

n'hésite pas.. change de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que tu ma vire d'un forum alors que simplement je me suis tromper de touche ... je voulait ecrire un post pv et me suis tromper de bouton , c'est venu sur le furum , mais je t'avais ecrit dans un mail mes excuse ( jsuis bigleu , j'ai des lunettes ) et j'me suis expliquer sur ce probleme mais j'attent toujours que tu me reponde ...mais a part sa , j'suis invite au barbuc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=878,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]oui mais meme si vous vous foutez de ma vie , je deprime en se moment ... :'(

[/citation]

mon voisin de palier aussi...

je vous arrange un RDV pour monter une association ?

au pire il ira vivre près de chez toi ça me fera des vacances

(par contre me faite pas le coup de faire l'inverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.