Idées de sondage


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne sais point si cela a déjà été fait, mais si vous organisiez un grand sondage, en fait ce serait la réunion de plusieurs petits sondages, concernant la "santé" des gamers, genre les tranches d'âges (ça a déjà été fait il me semble), le temps passé sur les jeux, si ils ont des petites amies etc... :)

Edit: histoire d'établir un "portrait" du gamer français cuvée 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=629,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je ne sais point si cela a déjà été fait, mais si vous organisiez un grand sondage, en fait ce serait la réunion de plusieurs petits sondages, concernant la "santé" des gamers, genre les tranches d'âges (ça a déjà été fait il me semble), le temps passé sur les jeux, [g]si ils ont des petites amies[/g] etc... :)

Edit: histoire d'établir un "portrait" du gamer français cuvée 2004

[/citation]

Visant un peu trop les sujets privés comme idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=656,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Personnellement l'image du mec qui a fini de modéliser un rouleau de papier toilette, je ne trouves pas ça super excitant.. :/

[/citation]

Moi ca m'interesse par exemple, ne serait-ce que pour juger de la qualité des models et skins.

Maintenant ca n'engage que moi, et j'ai bien comprit que ca n'était pas la politique de vossey.com, donc je vais chercher mes infos ailleurs. [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.