Ce serait plus logique si...


abensousse

Messages recommandés

Sur vossey.com depuis un petit moment maintenant, ya plus de pub. Pour payer les frais d'hébergement benhur a misé sur la "générosité" des visiteurs avec un appel surtaxé.

Cependant, on se rend compte que il n'y a pas beaucoup de personnes qui effectues des appels et le plus souvent (ya qu'à voire le nombre d'appel en haut de la liste) ce sont des aadminds qui appels le plus souvent! Ca revient le plus souvent à "refaire" payer le staff de vossey ce qui n'est pas l'objectif.

Perso, j'ai appelé une seul fois....

Mais j'ai pensé à un truc :D

Pourquoi vossey ne mettrais pas en place un service de telechargement de sonneries et de logo pour portable en affiliation?

ex avec ce site: http://www.mediaplazza.com

Ca encouragerais les gens à télécharger à partir de vossey.com et puis les plus radin se diront que après tout, ils auront quelque chose. De plus, ceux qui utilisent ce type de servcie le feront de préférence à partir de vossey!

Sinon, toujours avec http://www.mediaplazza.com, pourquoi vossey ne metterais pas par ex un service avec (appel surtaxé toujours) tous les 200 appels 100€ à gagner: 1.35/appel 0.60/m... Faites le calculs, c'est vite réglés avec 200 appels....

Enfin (mais bon je crois que benhur à déjà du y penser) vossey fait tous les jours xmilliers de visites.

Pourquoi ne pas mettre une banniere de pub allopass en haut ou tous les webmasters annonceraient?

Je suis sûr que ca amrcherait! (mais bon je sais,ça reveitn à renoncer à l'idée de pub..)

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement BenHur, AL1Snip a raison, qui ça ferait chier d'avoir une bannière sur le site ?

Personnellement ça ne me dégouterais pas de l'avoir tout en haut du site, et pourquoi pas de temps en temps cliquer dessus pour que l'argent te vienne.

C'est beaucoup moins chiant que les pop-ups et ça peut te servir tout autant.

Ou sinon je serais bien curieux de savoir pourquoi tu te refuse à tout pub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=280,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Je me rappelle il y a quelques temps voir des gens se plaindre parce qu'il y avait des pub, des popups et tout et tout.. maintenant, il n'y a plus de pub.

[/citation]

Sur le forum oui j'avais trouvé ça inadmissible.

C'est vrai, et si jamais y'a encore sur le forum je serais toujours contre, mais sur le site ça ne me gène pas, j'en utilise moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cibler les offres permettrait d'avoir plus d'inscriptions, parce que franchement, je vois pas trop ce que ferai la plupart des lycéebs avecn un week-end à 2 en Europe (à part éloigner leurs parents pour un week-end :D ) alors qu'une jolie carte graphique ou (soyons fous) un PC "spécial gamer" intéresserait plus les visiteurs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que vous n'avez pas fait une erreur de jugement...

Je confirme ce que dit [g]m[/g]ota (désolé d'être contre la logique) mais si mettre un peu de publicité permettrait de vous délester du poids économique qu'incombe le site,

je suis totalement pour une petite bannière par ci par la...

M'enfin je ne fais pas parti du staff technique du site pour pouvoir faire quoique ce soit je donne juste mon point de vue..

De plus je pense que ca vous laisse une issue de secours en cas de pépin que de voir les utilisateurs du site demander de la pub :D

En meme temps je n'ai aucune idée des chiffres monétaires du site vossey (d'ailleurs je ne les demande pas) donc si vous arrivez à vous en sortir comme ca c'est pas plus mal et je dirais meme plus si vous y arrivez et bien je vous félicite car cela prouve que la pub n'est pas l'unique moyen de dégager un peu d'argent ;)

[:edith]désolé gourrage de pseudo lota mota :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub c'est pas beau, ca rapporte peu...

2004 année sans pub...

Chaque avis compte : c'est sympa mais le but est vraiment d'améliorer le site et un retour des pubs ça n'aiderait pas

Si les visiteurs jouent le jeu et participent à des opérations, alors tout est équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les lots qui se rapportent au PC c'est possible ou pas

moi je trouve c'est une bonne idee

c'est ce que je prefererais paske un week end de luxe c'est bien mais a notre age c'set pas trop l'ideal, surtout au mien :/

bon ben merci pour tous ces services

t'aurais pas 5€ par hasard :D

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=295,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]ça ne serait pas plutot ce que dit abensousse ?

[/citation]

Tout a fait :D

[citation=314,1][nom]BenHur a écrit[/nom]La pub c'est pas beau, ca rapporte peu...

2004 année sans pub...

Chaque avis compte : c'est sympa mais le but est vraiment d'améliorer le site et un retour des pubs ça n'aiderait pas

Si les visiteurs jouent le jeu et participent à des opérations, alors tout est équilibré.

[/citation]

Ben je suis dac avec toi pour ta résolution mais cependant nous ce qui nous enervent c'est le spopup une bannire en haut au centre, je dirait même que ça ferait jolies. Ca ferait parti du décors du site!

Mais bon pas de bannère ni de popup?ok!

Des concours? comme tu veux

Mais alors stp,(et moi perso je sais que j'utiliserais)

Utilise un service audiotel ou tu met pas ex tous les x appels ceci à gagner etc...

Chez pas apr ex un jeu hl2 (quand il sortira biensure :D) à gagner tous les 100 appels!

Nous nous jourons car on peut peut -^petre gagner!

On perd? pas grave! on aura fait une bonne action pour le site!

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.