Salut


licoti

Messages recommandés

Bonjour,

L'Azilien est un faciès culturel de l'Épipaléolithique défini initialement par Édouard Piette en 1889 à partir des industries découvertes dans la grotte du Mas d'Azil en Ariège. Dans ce gisement, des couches à nombreux galets colorés ou gravés et à harpons plats s'intercalent entre les niveaux du Magdalénien et du Néolithique. Ces éléments sont associés à des lamelles à dos courbe obtenu par retouche abrupte : dénommées « lames de canif » par É. Piette, ces pièces sont connues depuis comme pointes aziliennes et sont considérées comme des armatures de projectiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76,1][nom]Licoti a écrit[/nom]Bonjour,

J'ai lu les articles de Half-life 2 ( section ennemies)

et normalement le Head-crabe pourrait sauter sur la tête de Gordon freeman et de le controler.

c'est ce qui à été dit, à vous de voir ....;)

[/citation]

t'as un lien officiel qui annonce ça ? [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76,1][nom]Licoti a écrit[/nom]Bonjour,

J'ai lu les articles de Half-life 2 ( section ennemies)

et normalement le Head-crabe pourrait sauter sur la tête de Gordon freeman et de le controler.

c'est ce qui à été dit, à vous de voir ....;)

[/citation]Donc en gros le crabe nous saute dessus et voilà, le jeu est fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92,1][nom]smatcher a écrit[/nom]dis donc ca bousillerait pas un peux le gameplay ca ? rappellez vous alien vs predator 2. (tres chiant de se faire niquer par un simple alien kon avait pas vu paskil était sous l'eau)

[/citation]

AvP2 c'est très bien, je vois pas le problème [:666]

surtout en multi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=98,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]en multi, en LAN, ça déchire...

[/citation]

Je me souviens de centaines de partie où on se tappait des trip de fous en alien ou prédator...

:sweat: Nostalgie...

La seul chose que je me souvient bien c'est la tête qui restait collé au mur avec le fusil à harpon du prédator :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=99,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Je me souviens de centaines de partie où on se tappait des trip de fous en alien ou prédator...

:sweat: Nostalgie...

La seul chose que je me souvient bien c'est la tête qui restait collé au mur avec le fusil à harpon du prédator :)

[/citation]

avec les potes on joue rarement le Pred, ou alors un seul, because c'est trop violent... (sauf si on joue au lance-roquettes à têtes chercheuses en face [:xdddd] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=104,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

avec les potes on joue rarement le Pred, ou alors un seul, because c'est trop violent... (sauf si on joue au lance-roquettes à têtes chercheuses en face [:xdddd] )

[/citation]

Dans le 2 le pred a été vachement diminué je crois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le pred est trops puissant et puis j'ai jamais dit ke alien vs pred etait nul [:provisoire] seulement c'etait chiant de perdre betement et de devoir recommencer a la der save a cause d'un ****** de headcrab. Paske je vois pas pourquoi on se plaindrai des campés dans CS et pas des head dans avp 2 voila sinon avp2 est mieux que hl c'est sur (meme si hl est cool grace a la possibilité de le modder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos du head-crabe dans hl² si il prend le contrôle de gordon donc on sera dans le camp ennemi car si je m'en souvien bien dans le premier vollet le head-crabe ne prenait pas le contrôle de gordon il le tuai et si on ne clicai pas pour rejouer on le voi en train de nous ouvrir le ventre mais le rapport avec tout ces que ces une modification donc dans le 1 la partie est fini et dans le 2 bienvenue chez l'ennemi gordon-crabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon dans AvP2 moi je lai fini en tout les mods le plus facile pour le buter c'est le marines avec les grenades electromagnetiques ca fut en l'air son camouflage et l'etourdit un peu sinon en aliens c dur de le buter moi j'ai galerer avec son fusil sur l'epaule il me lock et me degommer a chaque coup j'ai ete heureux quand je lai battu!!sinon le predator type lourd moi je le prend rarement il est trop lent vaut mieux prendre le predator d'assult il est bien equiper et avec lui en multi je degome tout sur mon passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.