Quelques petites questions concernant Vossey...


Lord_of_the_Abyss

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

ok :),merci, longue vie au forum, c'est la premiere fois que je post sur un forum lol, longue vie aussi à vossey, vous faites du bon travail, et je trouve que la charte c'etait nécéssaire au vue du nombre de membres.

vous faites du bon travail

merci

je vous laisse @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benhur j'aimerai savoir quelque chose !! c'etais pas trop dur o debut pour les cout ? vu que tu avait 14 ans quand tu a cree se site ? et esque tu pensai ariver o resultat d aujourd'hui c'est a dire une ennorme communoter ? mais je c'est que sa n'as pas ete tres facile tout les jour ( je parle surtout dans les moment avec le manque de news comme cette ete par example ) et tu a du quand meme en soufrire des foi et sa je doit dire sa merite un applaudissement parceque faire vivre un site pendant 5 an c pas du gateau ( surtout quand on le commence a 14 ans ;) ) donc voila je voudrai te & vous ( le staff ) pour le travaille que vous faite !! vous saver que maintenant vous ete le meilleur site de hl et ses mod de france :) sa doit etre la classe sa etre inviter a la coupe du monde et tout sa rien que en creent un site mais pas n importe quel site !! c'est vossey !! gl a vous vossey :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.