Quelques petites questions concernant Vossey...


Lord_of_the_Abyss

Messages recommandés

Salut.

Pour inogurer cette catégorie ( :sarcastic: ) je vais poser 2 ou 3 questions...

[*]Comment se réinscrire ? Il y a bien longtemps que j'ai perdus ce mail me disant de valider mon inscription :whistle:

Donc si vous avez un lien ou un tuyeau...

[*]Quand le forum hébérgée pas PPC disparaitra ?

[*]Euh, ben ... Ah quand une prochainne soirée Vossey avec server de jeu et tout ça ? :)

Edit : J'oubliais de vous féliciter et de vous remercier au passage pour votre boulot et la bonne humeur de ce forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=1,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Salut.

Pour inogurer cette catégorie ( :sarcastic: ) je vais poser 2 ou 3 questions...

[*]Comment se réinscrire ? Il y a bien longtemps que j'ai perdus ce mail me disant de valider mon inscription :whistle:

Donc si vous avez un lien ou un tuyeau...

[*]Quand le forum hébérgée pas PPC disparaitra ?

[*]Euh, ben ... Ah quand une prochainne soirée Vossey avec server de jeu et tout ça ? :)

Edit : J'oubliais de vous féliciter et de vous remercier au passage pour votre boulot et la bonne humeur de ce forum :P

[/citation]

1) Normalement, tout les comptes devront être revalidés (CF news sur le site)

2) Je pense (mais il faudra demander confirmation à BenHur, rzr ou Ls) qu'on ne supprime pas le forum pour sauver tout les Aides-HL et les topics intéréssants.

3) Pour les soirées, faut voir ça avec BenHur, c'est lui qui met les serveurs en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

[g]1) Normalement, tout les comptes devront être revalidés (CF news sur le site)[/g]

2) Je pense (mais il faudra demander confirmation à BenHur, rzr ou Ls) qu'on ne supprime pas le forum pour sauver tout les Aides-HL et les topics intéréssants.

3) Pour les soirées, faut voir ça avec BenHur, c'est lui qui met les serveurs en place.

[/citation]

Oui, mais c'est où que l'on revalide son compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Services Membres : membres@vossey.net

Ca sera simplifié sous quelques heures...

Le forum PPC va disparaitre quand tous les meilleurs sujets auront été déplacés.

Les soirées de jeux vont arriver assez vite...

[/citation]

Ok, merci de vos réponses.

J'ai envoyé un mail (avec mot de passe au cas où)

Sinon je croyais qu'à part les topic importants, les autres seraient supprimées :ouch:

Ba, bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bonjour à tous petite question au passage, car je suis assez perturbé par ce brutal changement :

Je suis loggé sous Gumball4ever mais j'aurai préféré mon ancien pseudo, Gumball :/

Comment je fais ? Créer un autre compte ? :??:

Merzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le site vit bien...

Il a 5 ans maintenant il se débrouille seul :)

Les couts : hébergement, bande passante, applications diverses (forum), Darck (eh oui il coute ;))

Je te rassure tout de suite, ne monte pas de site Internet comme Vossey.com si tu veux gagner de l'argent...

Le but est de se faire plaisir et de faire plaisir aux visiteurs : la preuve plus de pub ;)

Allez je retourne travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci, mon but n'etait pas de monté un site internet lol, bien incapable je suis :P...

félicitation à vous, et c'est vraiment super de voir encore un coin de gratuit sur la jungle économique que devient internet lol...(communiste :s non pas quand meme)

bonne continuation, c'est class j'ai parlé à benhur.....lol un autographe :D?

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.