Mise à jour de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

moi perso jai eu okun probleme mise a par ke mon design pack fusion ( design = pt de vie armure frik ect ....) en vert et petit a eter remplacer par lancien design cs orange et prenant la moitier de lecran . personne sorai komment le ravoir sen reinstall

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

[:edith] [:darck:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42222,90,13][nom]zybaker a écrit[/nom]

moi perso jai eu okun probleme mise a par ke mon design pack fusion ( design = pt de vie armure frik ect ....) en vert et petit a eter remplacer par lancien design cs orange et prenant la moitier de lecran . personne sorai komment le ravoir sen reinstall

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

[:edith] [:darck:8][/citation]

j'ai du relire 2 fois :pt1cable:

faut avoué que certain on des petits problème ^^

"ke fais fu fa fa ? falut fa va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUT*** de M**** ça me degoute, quand j'ai lancé la mise a jour il me mettait "pret a jouer dans environ 400 min, je trouve ça tres long mais j'avais pas le choix d'attendre. Au bout d'un moment j'en etait a 280 min, steam a bugué "server saturé,..." je relance et il me met "pret a jouer dans environ 900 min" :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'suis degouté .Y'a moyen de telecharger la mise a jour ailleur que sur steam ? Et combien de mo elle fait cette mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42240,90,19][nom]romainv28 a écrit[/nom]PUT*** de M**** ça me degoute, quand j'ai lancé la mise a jour il me mettait "pret a jouer dans environ 400 min, je trouve ça tres long mais j'avais pas le choix d'attendre. Au bout d'un moment j'en etait a 280 min, steam a bugué "server saturé,..." je relance et il me met "pret a jouer dans environ 900 min" :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'suis degouté .Y'a moyen de telecharger la mise a jour ailleur que sur steam ? Et combien de mo elle fait cette mise a jour[/citation]

Tu patientes, attend que le réseau se dégorge et tu pourra télécharger ta mise à jour rapidement et sans problèmes ;) Moi la mise à jour à durée 12minutes [:spamafote]

Sinon non, il n'est pas possible d'avoir la mise à jour ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment lamentable de ne pas pouvoir jouer à son jeu comme on veut quand on veut.. Tout ca à cause de Steam..

Si ils savent pas se debrouiller pour permettre à tout le monde d'updater n'importe quand, qu'ils nous la mette à dl sur leur site c'est pas compliqué !

Surtout que c'est une assez grosse mise à jour !

tout à l'heure j'etait à 50 minutes, maintenant Steam m'en met 2OO.. alors qu'en attendant plein d'autres joueurs s'amusent..

Y a pas comme un problème non ? J'trouve pas ca normal moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont marrant quelques minutes les bot mais j'ai quand même quelques petits problêmes . Le plus flagrant étant 4 CT qui se collent (mais vraiment collé) . Le premier n'avance pas et les autres continuent d'avancer , alors il sautent , se bloquent , retombent et perdent miraculeusement 50 hp , c'est marrant de voir ça , mais ça l'est moins de voir rappliquer les Terroristes après sans avoir pu bougé du respawn :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42268,90,28][nom]sbatew a écrit[/nom]hum oula tu doit grave laguer a CS source

moi jai la 20 megas et jai meme pas de Ping

PS : conseil prend une vitesse de conexion de 20 megas je te dit pas le fournisseur internet tu doit deja savoir c'est qui non ?[/citation]

Le debit n'a aucun rapport avec le ping une connection 512 k ta 100 de ping sur CSS je suis en 2mega j'ai 100 de ping le seul moyen de faire baisser est fastpath de free ou l'option joueur de wanadoo qui passe ta connection du mode "interleave" ( = scan de l'ip de destination et de depart d'un paquet et son integrite) au mode "fastpath" ( = e dslam ne fai que scanner les ip de destination et de depart se qui fait baisser le ping de facon consequente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les gens qui terminent leur phrase en disant "hein"...

Désolé de parler de ca mais sa m'agace trop j'sais pas pourquoi.

Le "hein" qui conclu une phrase se dit plutôt à l'oral qu'à l'ecri... hein...

quand dites vous ? Hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42268,90,28][nom]sbatew a écrit[/nom]hum oula tu doit grave laguer a CS source

moi jai la 20 megas et jai meme pas de Ping

PS : conseil prend une vitesse de conexion de 20 megas je te dit pas le fournisseur internet tu doit deja savoir c'est qui non ?[/citation]

[:draventigers:6]

ouesh moi j'ai la 20mb, genre style je me la pète pas du tout bande de nabot...

T'as pas de ping ? comment tu fais ? Le ping ne peut être égal à 0, encore moin au 0 absolut.

Et puis ton conseil de bourge réservé à ceux qui habitent "paname" je le trouve tip top niquel, tu peux pas piloter un avion ? bah passes le permis... [:draventigers:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement