Des Bots pour CS Source !

razorbill

Messages recommandés

Posté(e)

Doug Lombardi l'a dit, les bots seront là Lundi !

Tout les possesseurs de Counter-Strike Source pourront enfin profiter aux douces joies des rounds endiablés avec des bots. Ils seront disponibles dans une très prochaine mise à jour ; une nouvelle version de la map de_tides, réalisée par les Studios Turtlerock (développeurs des Bots, de CS:CZ et de CS Xbox), sera de plus disponible.

Cette mise à jour sera disponible le Lundi 17.

Voir la news entière

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=41736,0,1][nom]Doug Lombardi[/nom]The official Counter-Strike Bot will be released for Counter-Strike: Source on Monday (January 17th). The Bot features enhanced abilities and will be available for all owners of Counter-Strike: Source. Also included in Monday's release is an updated version de_tides, rebuilt by Turtlerock Studios. For more information or to purchase your copy of Counter-Strike: Source, please visit www.steampowered.com.[/citation]

Posté(e)

J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas le bug qu'il y avait dans CZ (chez moi en tout cas), c'est-à-dire une analyse forcée et complète des niveaux non-officiels pour l'ajout de bots même si on joue tout seul (quand on vient de faire une map on aime bien pouvoir regarder les bugs tout seul pour les corriger et on a pas forcément envie de la balancer tel quel sur le net), analyse qui d'ailleurs tourne en boucle et semble ne pas vouloir s'arrêter. :/

Posté(e)

yEah fini le lag !!! j'vais pouvoir m'eclater en LAN !

Et qui dit bots pour CS Source, dit peut etre bots pour HL2 deathmatch et même DoD Source !

Je vois quelle map c'est... Elle est pas extrahordinaire et un peu petite.. Mais bon. Disons juste que j'aurai preferé inferno, assault ou militia quoi...

Posté(e)

C'est vraie que c'est une bonne nouvelle pour pas mal de personnen. IL faut l'avouer que les bots peuvent ètre utile pour s'entrainer à bien viser ect...

Niveau tactiques ils ont l'aire prométeurs (rush, protège la bombe ect.... comme les zbots mais en mieu :D)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.