razorbill Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Doug Lombardi l'a dit, les bots seront là Lundi ! Tout les possesseurs de Counter-Strike Source pourront enfin profiter aux douces joies des rounds endiablés avec des bots. Ils seront disponibles dans une très prochaine mise à jour ; une nouvelle version de la map de_tides, réalisée par les Studios Turtlerock (développeurs des Bots, de CS:CZ et de CS Xbox), sera de plus disponible. Cette mise à jour sera disponible le Lundi 17. Voir la news entière
razorbill Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=41736,0,1][nom]Doug Lombardi[/nom]The official Counter-Strike Bot will be released for Counter-Strike: Source on Monday (January 17th). The Bot features enhanced abilities and will be available for all owners of Counter-Strike: Source. Also included in Monday's release is an updated version de_tides, rebuilt by Turtlerock Studios. For more information or to purchase your copy of Counter-Strike: Source, please visit www.steampowered.com.[/citation]
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 yeah enfin des bots . Merci VALVe et Vossey pour la news
scorages Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Ca c'est une bonne nouvelle, mais j'espere qu'ils n'auront pas les memes réflexes que les POD 2.5 lol !!
Pymous Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 AH ça va faire plaisir à certains cette news
BEBER7 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Et c'est la où les bots sont tellemnts intélligents k'ils se mettent a cheaté :pt1cable: !! C'est géniale, enfin du jeu tranquile ! Merci vossey pour cette news ...
redbullch Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 cool, je vais faire moi vs : 30 bot armé de couteau, sa entraine bien les reflexe lol
john33 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 lol oui exact esperons que sa soit pas des clones des podbot, aie ma tete sinon
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 J'ai presque envie d'insulter Valve tellement ils me font plaisir en ce moment ^^
dravenTIGERS Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 ah ça c'est cool, ça me permettra de m'entrainer même quand les serveurs sont déserts la nuit
arnooo Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 A mon avis ca sera des zbots ni plus ni moins mais bon mieux vaut attendre lundi pour etre sur et puis pour moi les zbots sont les meilleurs bots
nightmare62 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 bonne nouvelle,y'a plus qu'a verifier s'ils sont doués pas trop quand meme... ( Cf: PODbots )
poutre Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Pas trop tôt ! Faut dire que ça grognait depuis longtemps sur le forum officiel des bots ! Mais heureusement Mike (admin du site) a confirmé la nouvelle et nous donne même quelques précisions sur les nouveautés des bots : http://www.turtlerockstudios.com/forums/csbot/viewtopic.php?t=662
VooDooS Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Pour ceux que ca interesse voila une image de de_tibes source !
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Elle a l'air vraiment bien cette map ! Elle est jolie en tout cas !
PercoXIII Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 there will be a weekly Steam message (like this one) to give people and idea of what we're working on Je n'en demandais pas mieux...
inico Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Il en a fallut du temps. Plus besoin de trafiquer son server.dll pour activer ses bots, bonne nouvelle !
jamesdark Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas le bug qu'il y avait dans CZ (chez moi en tout cas), c'est-à-dire une analyse forcée et complète des niveaux non-officiels pour l'ajout de bots même si on joue tout seul (quand on vient de faire une map on aime bien pouvoir regarder les bugs tout seul pour les corriger et on a pas forcément envie de la balancer tel quel sur le net), analyse qui d'ailleurs tourne en boucle et semble ne pas vouloir s'arrêter. :/
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 yEah fini le lag !!! j'vais pouvoir m'eclater en LAN ! Et qui dit bots pour CS Source, dit peut etre bots pour HL2 deathmatch et même DoD Source ! Je vois quelle map c'est... Elle est pas extrahordinaire et un peu petite.. Mais bon. Disons juste que j'aurai preferé inferno, assault ou militia quoi...
ChBugZ Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est vraie que c'est une bonne nouvelle pour pas mal de personnen. IL faut l'avouer que les bots peuvent ètre utile pour s'entrainer à bien viser ect... Niveau tactiques ils ont l'aire prométeurs (rush, protège la bombe ect.... comme les zbots mais en mieu )
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 peut être qu'on aura une nouvelle chose toutes les semaine.. La classe !
arnooo Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Pour hl2dm j aimerais bien en avoir des bots pour dod encore je trouve ca bien que sur internet parce c dur de faire des bots qui te suivent pour prendre un drapeau
tony07killer Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est pas si facile que ca pour DoD et Hl²DM vuq ue les mécanismes de jeux sont différents.
allligot Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est une bonne chose pour les gens qui n'ont pas accé au haut débit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.