Des Bots pour CS Source !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=41979,0,29][nom]1ndik4 a écrit[/nom]cette map ressemble étrangement a une veille map : cs_strasbourg ou peut etre de_strabourg.

Et c'est vrai que les bots sont bien utils pour ceux qui n ont pas le haut-débit... les pauvres ! ;p[/citation]

Cette map ressemble tout simplement à de_tides de CS:CZ vu que c'est la même..

Et oui, il y a un jeu qui est sorti et qui s'appelait comme ca... CS:CZ

Sa me fait toujours marrer de voir des joueurs de 1,6 découvrir ce jeu qui n'a pas mérité le dégout qu'il a eu.

Sinon pour les bots, il n'y a pas qu'un seul avantage. Au moins on peut se faire des partis en LAN sans se prendre la tête avec tel ou tel server...

De plus on est pas emmerdé par du TK,

des abrutis qui gueulent au micro,

des admins à la con,

la Flashlight sur 0,

la map que l'on veut, quand on veut,

pas assez ou trop d'argent quand on commence une manche... etc.

Je crois que pouvoir faire SON petit server avec SES petites règles c'est toujours interessant..

Pour tout vous dire, je crois que tous les jeux Multijoueurs devraient tous avoir la possibilité de jouer contre des bots histoire de s'entrainer et de jouer sans s'prendre la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42031,0,33][nom]cortx a écrit[/nom]Hoooho, les bots sont la.

Mais a quand les waypoints et qui va les faire??

valve ??? heu j'esite un peu la quand meme.[/citation]

Normalement, ça fera comme dans cz, c'est-à-dire que si tu lances une map et que tu y mets des bots, le jeu va vérifier s'il y a les waypoints pour cette map (fichier .nav dans le dossier maps).

Si ce n'est pas le cas, il va les générer automatiquement. Bien sûr, on peut les peaufiner manuellement après, car le résultat n'est jamais parfait, mais là c'est plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42034,0,36][nom]Dadoumel a écrit[/nom]c'est sympa tout ca mais pour mon cas la mise a jour ne s'est toujours pas effectué a moins que je me trompe la maj devrait etre dispo aujourd'hui non ???[/citation]

idem...pas bien valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42037,30,9][nom]Gotika a écrit[/nom]Et aller ca rale deja, ils se donnent la peine de faires des bots, des nouvelles cartes et des mise a jours et dès qu'il y'a du retard ca gueule

Vraiment c'est pitoyable[/citation]

A ce moment là que Valve nous sort pas que le 17 Janvier 2005 il

y aura une Mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ghotika désolé de te decevoir mais quand on prevoie des mises a jour on les faits c'est tout, tu crois que moi j'ai pas envie de tester les bots et la map ?? d'accord il se prenne le tete de faire des bots ya pas de problemes , et alors ???

tu affirme un truk tu le fait point barre , je dit que la vérité .

alors si la mise a jour sort ce soir ( peut-etre ) la je fermerai ma gueule mais pour l'instant non , j"espere que c'est clair .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier le décalage horaire lol.

Sur le forum de steampowered.com:

"VALVe is -8GMT TimeZone.

If it is the 17th where you live at this current time, please take into consideration of what timezone you are in as well as VALVe.

At the time of this post, it is only 10:36PM, January 16 @ VALVe. The Patch (Which is to contain the CS:S Bots), will be released around noon VALVe time, which is about 13 hours from now. I say noon because most patches VALVe releases are around 3-6PM PST. This dosen't mean it will be released then, it could be released sooner or later than normal times.

So please, stop with the posts."

En gros faut ètre passient jusqu'à ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.