Exyntigor Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2012 Vous voulez une clé pour la bêta de DotA 2 mais vous ne parvenez pas à mettre la main dessus ? Vous ne connaissez pas l'univers de DotA 2 mais vous souhaitez tester le jeu le plus joué de Steam ? Vous êtes un joueur de League of Legends qui souhaite voir si l'herbe est plus verte chez Valve ? Cela tombe bien puisque l'équipe de Vossey.com a le plaisir de vous proposer de participer à un concours vous permettant de gagner votre accès à la version bêta parmi les neufs clés que nous mettons en jeu. Pour participer, c'est très simple, il suffit de se rendre sur la page du concours et de répondre correctement aux quatre questions proposées. Parmi les bonnes réponses, neuf personnes seront tirées au sort dont au moins quatre membres "Premium". Les heureux élus remporteront l'une des neufs clefs donnant accès à la bêta de DotA 2. Comme jouer à plusieurs est toujours plus sympathique, sachez que chaque clef comporte trois exemplaires du jeu : de quoi inviter des amis à vous rejoindre ! La fin du concours est prévu pour le mercredi 21 novembre à 23h30. Bonne chance à tous ! Voir la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2012 Je tente ma chance [:sayotuke] Merci pour ce concours ! PS: j'ai bien aimé une des réponses de la question 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est toujours sympa de voir un petit concours sur Vossey. Merci le staff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2012 Attention aux réponses : soyez attentifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowbar Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci, et bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai une invitation restante dans mon inventaire Si quelqu'un la désire, qu'il se manifeste ! Je préfère la donner à la communauté Vossey plutôt que sur un autre site de profiteurs & cie Premier arrivé, premier servi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavien06 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour J'ai deux coupons pour Dota 2 si certain sont intéresser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2012 Oh moi ça m'intéresse à vrai dire ! Merci d'avance ! EDIT: merci à toi, Flavien06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2012 Il m'en reste toujours un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2012 Alors les résultats pour quand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2012 On va prolonger le concours jusqu'à la fin de semaine à cause du changement de forum qui a pu perturber certains utilisateurs pour le concours, pour cause de maintenance ou problème technique etc.. Donc dimanche il y aura les résultats sans fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipp0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2012 les résultat sont sorti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés