Goodgame dans ton portable !


Sn00py

Messages recommandés

gg.jpg C'est peut-être pas une info de première importance, mais c'est quand même bon à savoir pour les fan boys:

Bon, vous connaissez les GoodGames ? Le clan Counter-Strike qui vous a fait découvrir les joies d'Xfire, qui vous a donné des cours sur CS pour apprendre à manier votre souris comme un vrai pgm (un vrai !) vont aujourd'hui plus loin.

Puisque dès maintenant, vous pouvez avoir des logos des GG sur votre téléphone portable ! (si si !). Le clan s'est en effet associé avec Persomobiles pour vous proposez des logos a mettre en fond d'écran.

On a donc droit à deux logos avec le nom de l'équipe (l'un avec un effet de brillance, l'autre sans rien) et aussi ceux des joueurs des GGs d'avant l'ESWC 2004 : Baldours, dim2k, latOr, MaYeRs et -=Sn][peR=-

Et ça coûte cher ? Vous avez deux moyens, un numéro de téléphone à 1,35 E + 0,34 E/mn, l'autre moyen c'est par SMS à 1,5 E + coût du SMS, en sachant que pour récupérer votre logo il vous faudra 2 SMS.

Admirer les logos.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de dire ca mais je trouve ca un peu trop abuse ..... ( enfin pas plus a mon sens que les logos de chanteurs etc .... ) ..... Faudrait aussi creer des strings GG dans ces conditions , des cereales GG etc ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41564,0,2][nom]schmitos a écrit[/nom]Desole de dire ca mais je trouve ca un peu trop abuse ..... ( enfin pas plus a mon sens que les logos de chanteurs etc .... ) ..... Faudrait aussi creer des strings GG dans ces conditions , des cereales GG etc ......[/citation]

Ils y ont pensé mais la concurrence infligée par "Tom & Pilou" les ont ramené à la réalité de ce côté là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41582,0,15][nom]Blend3r a écrit[/nom]PFFFFFFFFF, Mais loool moi je les fait moi meme mes logos GG!! Ils ont vraiment rien de spécial ces logos franchement! Limite pourri... Au pire je le prend en photo avec mon portable et je le met en fond d'écran, mais qui va payer 1€50 pour un logo nul?[/citation]

Des gens . Et merci de les respecter malgré tous vos préjugés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.