kykerz Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Après des mises à jour mineures de la part de Valve, Counter-Strike Global Offensive aura très bientôt le droit à une mise à jour significative. Valve vient d'annoncer sur son site que CS:GO aura prochainement sa mise à jour majeure, une grosse mise à jour prévue pour le lundi 1er octobre. Cette mise à jour apportera deux nouvelles maps sur le jeu, une map defuse nommée de_vertigo pour le mode classique (les anciens apprécieront le portage de cette carte) et une map arsenal nommée ar_monastery. Voici un petit screen de ce que sera ar_monastery. Mais aussi un ajout sur le mode matchmaking qui permettra maintenant de rejoindre une partie en équipe, nous en saurons un peu plus lors de la mise à jour pour vous expliquer son fonctionnement. Voici un screen pour imager ce nouveau matchmaking. Et pour clôturer cette mise à jour, la correction de la plupart des bugs basés sur le retour des joueurs. Nous nous reverrons donc lundi pour plus de détails sur cette mise à jour. Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive Voir la news enti Citer
voss77 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Cool, ar_monastery à l'air de se passer au Tibet ou au Japon. Citer
FrenchKat Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Cool, ar_monastery à l'air de se passer au Tibet ou au Japon.[/quotemsg]Elle a vraiment l'air spéciale : j'aimerais pouvoir y jouer ! Citer
bosmer Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai cru voir cs_office à la sauce tibet pendant un instant... Citer
Radiax Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Je dirais que ar_monastery est au Tibet, en tout cas ça me fait énormément penser aux décors de Uncharted 2 ! ^^ Bon par contre toujours aucunes nouvelles des nouvelles cartes... J'espère pouvoir y jouer ce soir ! Citer
Messages recommandés