CS:GO : retard de l'édition européenne sur PS3


kykerz

Messages recommandés

ss_6fb588280dfcfad6c98bf5d6d0fadd691b18e003_1920x1080.jpg Encore aujourd'hui, les utilisateurs européens de la console de Sony Computer Entertainment n'ont pas accès au nouveau jeu de Valve sur le Playstation Store européen.

Pourtant sorti le 22 août 2012, Counter-Strike Global Offensive ne voit toujours pas le jour sur le store européen de la console de Sony, la Playstation 3, et aucune information n'est disponible de la part de Sony Computer Entertainment ou de l'éditeur du jeu, Valve. Nous savons que le jeu est prêt puisqu'il est déjà disponible sur le store américain. Il vous est également possible de l'acheter via le store US : tout d'abord, créez-vous gratuitement un compte depuis votre console, puis accédez au PlayStation Store US et enfin achetez votre jeu.

Mais alors pourquoi Valve tarde-t-il à sortir son jeu sur nos Playstation 3 ? Serons-nous privé de ce jeu sur Playstation 3 dans notre continent ?

Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars de PS3Gen sont très sympa ! Je les ais rencontrés ! Magixien est un très bon ami ;)[/quotemsg]

Je confirme, je les suis depuis 2005 ou 2006 avec pspgen, j'ai eu l'occasion de causer avec magiXien et rien à redire, ils sont vraiment très sympa et font du bon boulot.

Je passe chaque semaine sur le blog Playstation.fr, juste pour voir la réaction des gens devant l'absence totale de communication et d'explication de la part de Sony.

C'est énorme de voir à quel point Sony se contrefout de ses clients !

Je n'ai jamais eu de problèmes avec ma ps3 ou le store, et je pense bien que niveaux support ce ne sont pas les meilleurs, enfin niveau blog car leur support répond plutôt vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement