StaffVosseyCom Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Envie de vous défouler dans une bonne ambiance après la reprise qui a été plutôt difficile ? Cette semaine, nous vous proposons de jouer à Counter-Strike Global Offensive. Et pour cela, pas moins de 32 places sur un serveur Nitroserv vous sont proposées ! Le bon esprit sera de rigueur et les nostalgiques de Counter-Strike sont acceptés ! [*]Début : 14/09/2012 21:00 [*]Fin : 14/09/2012 23:30 Organisateur : BenHur Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive Voir la news enti Citer
FrenchKat Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 Je passerais 1h ou 2 sur le serveur je pense Citer
nicoreda Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 Un peu fou de faire ça à la sorti de BlackMesa non ? Citer
BenHur Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 Là j'avoue que la soirée du vendredi tombe assez mal... Mais on verra les fans de CS Go et on avisera Citer
Messages recommandés