Bullet Time Mod V1


razorbill

Messages recommandés

33392_4.jpg Dans la catégorie des "scripts inutiles", voici Half-Life 2 Bullet Time Mod V1, un simple script qui vous permettra de lancer un Time Bullet tout en jouant.

En appuyant sur B, une action Time Bullet se déclenchera, provoquant ainsi "des effets de radgolls impressionnants". Matrix ou Max Payne ne sont pas loin...

Vous pouvez télécharger ce script sur Half-Life 2 Files.

Vossey.com niera toute responsabilité dans l'utilité ou la réalisation de ce script.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vossey.com niera toute responsabilité dans l'utilité ou la réalisation de ce script.

Lol c'est méchant :( , les pauvres gars qui ce sont donnés du mal... Il faut respecter le travail des autres :o ,....

....même s'il est inutile :hello: .

Enfin bon je vais pas non plus ouvrir ma gueule, vu que je serais incapable de faire la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris c'est quoi ce script ? Et pourquois vossey déclinerer toute responsabilité bla bla bla.... ?

D'ailleur sur ce point je tien a dire a toute l'équipe de vossey.com que vous etes "nuls" jamais vous ne prennez opinions sur quelque chose vous etse toujours en train de dire "Voosey.com ne soutien en aucun cas cette action" Vous etes décidement trés trés loin de vos membre...

Le prenez pas mal c'est juste mon avis je ne vous dénigre en rien là dedan.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà... Tu surveilles activement ce site depuis combien de temps? J'ai l'impression de lire un préjugé basé sur un simple post teinté d'humour noir...

Fais le tour du forum, tu verras qu'il est difficile d'être plus proche de ses membres que chez Vossey (et avant que tu aies des doutes: non, je ne suis pas du staff, je suis un simple membre et je n'ai aucun intérêt à te raconter des salades ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41338,0,10][nom]patapouf93 a écrit[/nom]ouais mais un panda ca a pas de palme, et la mon jeu de mot pourri tombe a l'eau ('tain j'suis trop fort la :D)[/citation]

M'en fout :o

j'ai pas compris c'est quoi ce script ? Et pourquois vossey déclinerer toute responsabilité bla bla bla.... ?

D'ailleur sur ce point je tien a dire a toute l'équipe de vossey.com que vous etes "nuls" jamais vous ne prennez opinions sur quelque chose vous etse toujours en train de dire "Voosey.com ne soutien en aucun cas cette action" Vous etes décidement trés trés loin de vos membre...

Le prenez pas mal c'est juste mon avis je ne vous dénigre en rien là dedan.

@+

De mon côté je trouve que razorbill a super bien présentée la news :D

Je me rappelle plus trop ce que j'avais mis mais c'était dans le même style. Tu vois donc bien que le staff est proche des membres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41350,0,13][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Haha.

Ce genre de script se réalise en 30 min au moins.[/citation]

Et ça en fait gagner le triple à ceux qui ne s'y connaissent pas.

[citation=41351,0,14][nom]hitle a écrit[/nom]D'ailleur sur ce point je tien a dire a toute l'équipe de vossey.com que vous etes "nuls" jamais vous ne prennez opinions sur quelque chose vous etse toujours en train de dire "Voosey.com ne soutien en aucun cas cette action" Vous etes décidement trés trés loin de vos membre...[/citation]

http://www.vossey.com/news/Je-sais-pas-faire--donc-je-vole--i6996.htm

C'est trop objectif là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41351,0,14][nom]hitle a écrit[/nom]j'ai pas compris c'est quoi ce script ? Et pourquois vossey déclinerer toute responsabilité bla bla bla.... ?

D'ailleur sur ce point je tien a dire a toute l'équipe de vossey.com que vous etes "nuls" jamais vous ne prennez opinions sur quelque chose vous etse toujours en train de dire "Voosey.com ne soutien en aucun cas cette action" Vous etes décidement trés trés loin de vos membre...

Le prenez pas mal c'est juste mon avis je ne vous dénigre en rien là dedan.

@+[/citation]

Et puis on va dire qu'on fait le choix de laisser au lecteur la possibilité de juger de lui même, sans biaiser de façon aucune son jugement en martelant le notre ...

Je parle évidemment de la rédaction des news, après nous avont évidemment un avis, et il n'est pas toujours le même chez tous les membres du staff, raison de plus pour ne pas trop déborder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41351,0,14][nom]hitle a écrit[/nom]j'ai pas compris c'est quoi ce script ? Et pourquois vossey déclinerer toute responsabilité bla bla bla.... ?

D'ailleur sur ce point je tien a dire a toute l'équipe de vossey.com que vous etes "nuls" jamais vous ne prennez opinions sur quelque chose vous etse toujours en train de dire "Voosey.com ne soutien en aucun cas cette action" Vous etes décidement trés trés loin de vos membre...

Le prenez pas mal c'est juste mon avis je ne vous dénigre en rien là dedan.

@+[/citation]

Oula si dès qu'un newseur ( ça existe ce mot :heink: ) ce met à faire un peu d'humour, les gens qui ne comprennent se mettent à sortir n'importe quoi, ce forum risque de vite partir en sucette :pt1cable: ... ah la base c'était juste une pitite blaguounette (enfin je crois je commence à avoir un doute... :??: ), rien de bien méchant...faut arrêter de prendre tout au premier degré !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.