FoxDraxter Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Le trailer de Counter-Stike: Global Offensive vient de voir le jour, réalisé par Valve en utilisant le Source Filmmaker. Le successeur de Counter-Strike: Source sera disponible sur Steam ce soir vers 20 heures, ce qui entraînera une série de meurtres chez les terroristes et les anti-terroristes accompagnés de joyeuses explosions ainsi que de quelques otages qui ne mangeront rien d'autre que du plomb... Tous en coeur : "Let's go !" Merci à Sedin pour l'info. Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive Voir la news enti Citer
L.H Goup Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 J'lai eut gratos contre quelques items tf2, j’vais aller tester ca. Citer
kenny49 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 J'sais pas pourquoi, mais le gars qui sort "Flashbang !" à 1:54 me fait trop marrer ._. Citer
voss77 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 La vidéo est superbe. Le jeu... Moins. Citer
FrenchKat Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Moi je trouve le jeu très réussi de mon coté Citer
Radical Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Genre la balle rebondissante en forme de GSS ! mdr Rien ne vaut un bon DayZ. Citer
Glauk Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Depuis que SFM est gratuit et facile d'accès... On ne voit plus que lui. Citer
voss77 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Depuis que SFM est gratuit et facile d'accès... On ne voit plus que lui.[/quotemsg]Ce n'est pas plus mal du fait que les moddeurs pourront avoir un outil puissant et facile d'accès pour faire de bonnes vidéos d'annonce pour leur création. Si ce logiciel se popularise c'est plutôt bien. Citer
Messages recommandés