Typhonarick Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2012 Mission Improbable est un mod pour Half-Life 2 : Episode Two, où Gordon Freeman part sur une île pour réactiver un avant-poste de la Résistance. Le jeu est décomposé en trois maps, les deux premières maps ont été entièrement améliorées depuis la précédente version (qui date d'il y a deux ans) : Mission Improbable possède environ 600 nouveaux modèles et textures par rapport à Half-life 2. Télécharger le fichier d'installation de Mission Improbable Voir la fiche de Mission Improbable Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2012 Mission-Improbable possède environ 600 nouveaux modèles et textures par rapport à Half-life 2.[/quotemsg]Impossible vu la taille du mod (338.17Mo). Officiellement, le ou les créateurs communiquent 300 models et 300 textures sauf que la plupart des "nouveaux models" ont été réalisés avec l'outils "Propper" , en gros c'est uniquement pour l'optimisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moroes Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2012 Très bon mod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2012 Très bon mod ! Franchement c'est le meilleur à ce jour que j'ai pu jouer, aucun ne le battra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2012 Très bon mod !Franchement c'est le meilleur à ce jour que j'ai pu jouer, aucun ne le battra. [/quotemsg] Ce mod n'est pas mauvais mais pas non plus renversant d'après moi : le mapping est vraiment sympa mais parfois un peu hasardeux (par moments même un peu pauvre je trouve), il y a pas mal de bonne idées tout de même. L'histoire est très classique, le personnage en fauteuil roulant m'a bien fait marrer sur la fin mais cette dernière est un peu creuse. Il y a des mods meilleurs d'après moi : Minerva Metastasis et Research and Development par exemple mais c'est vrai que Mission Improbable est au-dessus de beaucoup de mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2012 Très bon mod !Franchement c'est le meilleur à ce jour que j'ai pu jouer, aucun ne le battra. [/quotemsg] Mieux que Leon's Coastline to Atmosphere ?? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2012 Très bon mod !Franchement c'est le meilleur à ce jour que j'ai pu jouer, aucun ne le battra.[/quotemsg] Tu n'as du jamais jouer à Nightmare House 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2012 Non mais c'est mon gout, j'ai aimé ce mod et j'ai beaucoup ris, surtout à la fin. Je n'aime pas Nightmare House2. J'ai trouvé " Leon's Coastline to Atmosphere " horrible. C'est tout, et ce sont mes goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2012 C'est tout, c'est mes goûts ne vous plaît pas, c'est pas de ma faute. Par contre si ton français pique les yeux là c'est de ta faute. :whistle: Excellent mod sur le plan visuel oui, après question challenge, gameplay, originalité, il y a mieux. Mais c'est déjà un très bon résultat on ne va pas se plaindre. Bravo aux développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2012 C'est tout, c'est mes goûts ne vous plaît pas, c'est pas de ma faute. Par contre si ton français pique les yeux là c'est de ta faute. :whistle: Excellent mod sur le plan visuel oui, après question challenge, gameplay, originalité, il y a mieux. Mais c'est déjà un très bon résultat on ne va pas se plaindre. Bravo aux développeurs.[/quotemsg] T'as de la chance c'est très rare que je fasses autant de fautes, mais je ne vois pas pourquoi tu te plains, je n'écris pas en SMS. J'ai modifié de faire en sorte que le message soit plus direct, tu verras la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2012 Désolé, je te charriais juste un peu, rien de méchant je suis étudiant en lettres donc j'ai facilement tendance à bloquer sur ce genre de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2012 Ok pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku31 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2012 J'ai bien aimé, pas transcendant, mais très jolie aux niveaux décors. On sent beaucoup de travail. Et très cohérent. Leon's Coastline to Atmosphere, j'avais trouvé ça long (dans le bon sens) mais très brouillon. J'ai jamais compris la fin. Merci pour ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2012 J'ai bien aimé, pas transcendant, mais très jolie aux niveaux décors. On sent beaucoup de travail. Et très cohérent. Leon's Coastline to Atmosphere, j'avais trouvé ça long (dans le bon sens) mais très brouillon. J'ai jamais compris la fin. Merci pour ce mod[/quotemsg] Après avoir éjecté tout les vaisseaux combine, quand tu sort, y'a le mec au fauteuil qui te sauve avec son bazooka intégré xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2012 Sympa mais pas plus, je vien d'y jouer et j'ai été relativement déçu. Ont sens facilement le principe de compression des chemin en zig zag pour rendre plus long le chemin sans avoir une grande map. Les animations sont trop direct, les check point pour ces événements sont trop évident. De plus les situations ressemble beaucoup à ce qu'ont a déjà vu avec la série Half-Life 2, vite ont connait la solution. Au coter du design des map, c'est travaillé surment, très chargé et dans certaines zone carrément fait à la va-vite (sortie du tunnel a gauche dans la voiture, le terrain n'est pas à niveau, plusieurs Glitch s'y trouve également). Certaines animation ne doivent pas être finalisé car les ennemis apparaisse comme par magie lors de certains passage de checkpoint. (carrément en 'téléportation', regarde un passage et 'pouf' ils sont la debout devant toi). Graphisme 8/10 - Travaillé mais sans plus, manque un peu de liberté comparativement à HL2 (moins de porte fermé aurait ajouté au design) Audio 7/10 - Très chargé, toujours un son ambient, voir fatigant Histoire 2/10 - Un effort certain mais sans plus Défi 5/10 - Au niveau de Half-Life 2. Les ennemis rende le gameplay plus dur que je suis habitué (je joue toujours à facile), mais en sachant jouer avec les 'checkpoint' qui démarre les attaques, il est possible de rendre le tous plus facile, voir contourner les ennemis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku31 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2012 Après avoir éjecté tout les vaisseaux combine, quand tu sort, y'a le mec au fauteuil qui te sauve avec son bazooka intégré xD [/quotemsg] Je parlais de Leon's Coastline to Atmosphere. La fin de du mod improbable est évidente et ultra simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shay28 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2012 Mon mod préféré reste Day Hard (en mod solo) J'aime les jeux complétement déjanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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