Mission Improbable est disponible


Typhonarick

Messages recommandés

mimp2_bridge.jpg

Mission Improbable est un mod pour Half-Life 2 : Episode Two, où Gordon Freeman part sur une île pour réactiver un avant-poste de la Résistance. Le jeu est décomposé en trois maps, les deux premières maps ont été entièrement améliorées depuis la précédente version (qui date d'il y a deux ans) : Mission Improbable possède environ 600 nouveaux modèles et textures par rapport à Half-life 2.

Télécharger le fichier d'installation de Mission Improbable

mimp2_comparison01.jpglighthouse_comparison.jpgcomparison_bridgebase.jpg

Voir la fiche de Mission Improbable

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission-Improbable possède environ 600 nouveaux modèles et textures par rapport à Half-life 2.[/quotemsg]

Impossible vu la taille du mod (338.17Mo). Officiellement, le ou les créateurs communiquent 300 models et 300 textures sauf que la plupart des "nouveaux models" ont été réalisés avec l'outils "Propper" , en gros c'est uniquement pour l'optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon mod !

Franchement c'est le meilleur à ce jour que j'ai pu jouer, aucun ne le battra. [/quotemsg]

Ce mod n'est pas mauvais mais pas non plus renversant d'après moi : le mapping est vraiment sympa mais parfois un peu hasardeux (par moments même un peu pauvre je trouve), il y a pas mal de bonne idées tout de même. L'histoire est très classique, le personnage en fauteuil roulant m'a bien fait marrer sur la fin mais cette dernière est un peu creuse.

Il y a des mods meilleurs d'après moi : Minerva Metastasis et Research and Development par exemple mais c'est vrai que Mission Improbable est au-dessus de beaucoup de mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout, c'est mes goûts ne vous plaît pas, c'est pas de ma faute. :)

Par contre si ton français pique les yeux là c'est de ta faute. :whistle:

Excellent mod sur le plan visuel oui, après question challenge, gameplay, originalité, il y a mieux. Mais c'est déjà un très bon résultat on ne va pas se plaindre. Bravo aux développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout, c'est mes goûts ne vous plaît pas, c'est pas de ma faute. :)

Par contre si ton français pique les yeux là c'est de ta faute. :whistle:

Excellent mod sur le plan visuel oui, après question challenge, gameplay, originalité, il y a mieux. Mais c'est déjà un très bon résultat on ne va pas se plaindre. Bravo aux développeurs.[/quotemsg]

T'as de la chance c'est très rare que je fasses autant de fautes, mais je ne vois pas pourquoi tu te plains, je n'écris pas en SMS.

J'ai modifié de faire en sorte que le message soit plus direct, tu verras la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé, pas transcendant, mais très jolie aux niveaux décors. On sent beaucoup de travail. Et très cohérent.

Leon's Coastline to Atmosphere, j'avais trouvé ça long (dans le bon sens) mais très brouillon. J'ai jamais compris la fin.

Merci pour ce mod[/quotemsg]

Après avoir éjecté tout les vaisseaux combine, quand tu sort, y'a le mec au fauteuil qui te sauve avec son bazooka intégré xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais pas plus, je vien d'y jouer et j'ai été relativement déçu.

Ont sens facilement le principe de compression des chemin en zig zag pour rendre plus long le chemin sans avoir une grande map. Les animations sont trop direct, les check point pour ces événements sont trop évident. De plus les situations ressemble beaucoup à ce qu'ont a déjà vu avec la série Half-Life 2, vite ont connait la solution. Au coter du design des map, c'est travaillé surment, très chargé et dans certaines zone carrément fait à la va-vite (sortie du tunnel a gauche dans la voiture, le terrain n'est pas à niveau, plusieurs Glitch s'y trouve également). Certaines animation ne doivent pas être finalisé car les ennemis apparaisse comme par magie lors de certains passage de checkpoint. (carrément en 'téléportation', regarde un passage et 'pouf' ils sont la debout devant toi).

Graphisme 8/10 - Travaillé mais sans plus, manque un peu de liberté comparativement à HL2 (moins de porte fermé aurait ajouté au design)

Audio 7/10 - Très chargé, toujours un son ambient, voir fatigant

Histoire 2/10 - Un effort certain mais sans plus

Défi 5/10 - Au niveau de Half-Life 2. Les ennemis rende le gameplay plus dur que je suis habitué (je joue toujours à facile), mais en sachant jouer avec les 'checkpoint' qui démarre les attaques, il est possible de rendre le tous plus facile, voir contourner les ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement