caouecs Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2012 Les vidéos avec Source Filmmaker vont se multiplier prochainement, mais cette vidéo faite avec Garry's Mod que nous a proposé unforgiven, devrait vous tirer quelques sourires. Une vidéo de très bonne qualité et très amusante faite par MegaGFilms dans laquelle le scout et le demoman cherchent à tout prix à empêcher le heavy de découvrir l'état dans lequel se trouve sa mitrailleuse (Sasha) suite à une fête qu'ils avaient organisé sans l'avertir et durant laquelle ils ont accidentellement... abîmé cette dernière. unforgiven http://www.youtube-nocookie.com/v/RRaTLuvOwA8?rel=0 Si vous avez des créations (vidéos, bd, maquettes, tee-shirts...) sur l'univers Valve ou Steam, n'hésitez pas à nous les proposer, nous nous ferons un plaisir de les partager. Voir la fiche de Garry's Mod 10 Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2012 Je pense pas me tromper en disant que ça vaut le coup d'être vu. Ce genre de vidéo demande beaucoup de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2012 Clairement, mais ils ont un peu trop forcé sur le n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Order Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2012 Tout simplement excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2012 J'adore ce genre de vidéo complétement décalé et à l'humour douteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2012 Clairement, mais ils ont un peu trop forcé sur le n'importe quoi. [/quotemsg]Exact. J'ai eu marre au bout de 5 min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2012 On peut dire que j'ai de bon goûts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2012 MegaGFilm et Ethiomod font de belle vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopiman Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Pouce vert pour cette vidéo =P c´est excellent surtout avec chaoz impact néanmoins il aurait pu faire durer plus longtemps la heavy hard party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés