Des replica du Balloonicorn en vente


Exyntigor

Messages recommandés

Vous l'aurez compris, l'objectif de ce matin est de vous ruiner. Mais en même temps, l'objet qui nous a été signalé par destructeur64 vous donnera la possibilité de briller en société et d'avoir la classe en soirée entre potes. Bref, de contribuer à l'épanouissement de votre vie sociale.

Depuis le troisième jour de la Pyromania, le Balloonicorn a fait son apparition. Il s'agit d'un ballon en forme de licorne qui suit le joueur au fil de ses aventures dans le Pyroland. Lorsque équipé de cet objet vous tuez un ennemi sans aide de vos coéquipiers, le Balloonicorn est crédité de la coopération dans la notification des frags.

Eh bien vous en rêvez, Valve l'a fait : monnayant 30$, vous pouvez désormais acheter un Balloonicorn directement depuis le Valve Store.

balloonicorn_main_01.pngballoonicorn_alt2.png

D'autres nouveautés (t-shirt, mug, posters, ...) inspirés des différents univers de Valve ont fait leur apparition dans le magasin. N'hésitez pas à y jeter un coup et à m'envoyer votre cadeau car, faut-il le rappeler, hier c'était la Saint Pierre et j'espère bien que vous ne m'avez pas oublié.

MU420_main2.pngMU202_Main.pngHP205_Main.pngC01692_Main.png

info.pngMerci à destructeur64.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement