Un nouvel item pour TF2

FrenchKat

Messages recommandés

On sent que les vacances arrivent bientôt chez Valve. Effectivement, quand on regarde le rythme et le contenu des mises à jours pour Team Fortress 2, on constate que les mises à jour sont moins nombreuses et moins denses.

Preuve en est, cette mise à jour n'ajoute qu'un item décoratif et trois corrections de bugs. Ceci dit, vu le nombre impressionnant de mises à jour que Valve a confectionné pour Team Fortress 2, le jeu est peut-être enfin débarrassé de tous les bugs qu'il trainait depuis sa sortie.

[*]Ajout du "Liquor Locker"

[*]Correction d'un cas rare où les effets de particules des bonus offensifs/défensifs pouvaient rester sur les joueurs après la fin du bonus

[*]Correction de l'effet d'invisibilité du Spy qui ne fonctionnait pas correctement sur le "Demi-Pantalon du Texas" et le "Quelque chose de Spécial pour quelqu'un de Spécial"

[*]Correction de la "Médaille de service pour les braves" ne s'affichant pas lorsqu'elle était équipée

[*]Mise à jour de certains fichiers de localisation

672px-Liquor_Locker.png

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

La course ridicule aux items reprend, j'espère que VALVe ne tuera pas d'autres de ses licences.

Elle a bien fait d'arrêter de fricoter avec EA GAMES.[/quotemsg]

Hem, ceci dit, les items (ridicules, je suis assez d'accord) ne sont pas nécessaires pour jouer correctement : moi je dis d'accord, que ceux qui veulent claquer leur pognon le claquent, et que ceux qui veulent simplement jouer jouent simplement.

Tu sais, j'ai vu d'autres FPS online, et quand faut payer pour avoir des armes... C'est moins cool.

Je suis assez d'accord même si je n'y joue plus beaucoup aujourd'hui (Diablo III et Natural Selection 2 que voulez vous). Pendant toute la période où j'y ai joué, à savoir plusieurs années, je n'ai jamais acheté le moindre objet et ça ne m'a pas empêché d'en trouver la plupart in-game. Lorsque j'ai arrêté (et je considère plus ça comme une longue pause, je me referais probablement encore des parties) j'avais débloqué environ 90% des armes, seuls les chapeaux sont galère à récupérer, et comme c'est totalement inutile bah on s'en fout un peu. Sans compter qu'au moins ici on ne paye pas 15€ pour 3 maps.