Exyntigor Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Dans la famille "court-métrage amateur ne faisant pas dans l'amateurisme", je demande "Aperture : Lab Ratt". Bonne pioche ! Ce film en anglais d'une quinzaine de minutes s'inspire de la BD Portal 2 : Lab Rat et vous invite à découvrir l'histoire de Doug Rattman. Une vidéo à visionner dès maintenant... ou à garder pour vous occuper demain soir si vous n'avez pas prévu de participer à la soirée Team Fortress 2 et que vous vous ennuyez le temps que nous... Que nous quoi déjà ? Consulter la page Facebook de l'équipe. Merci à Crowbar. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer
voss77 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Que vous mangez des cookies? Blagues à part, ce court-métrage est très bien réalisé. J'ai bien aimé perdre 15 minutes à le regarder. Citer
kenny49 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 J'adore ce court-métrage. Pourquoi tout le monde semble si occupé ce vendredi soir ? o_o Citer
voss77 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 J'adore ce court-métrage.Pourquoi tout le monde semble si occupé ce vendredi soir ? o_o[/quotemsg] Ils mangent beaucoup de cookies. Citer
elementaire Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Vraiment sympa ce court métrage Citer
DrDoc Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Une vidéo à visionner dès maintenant... ou à garder pour vous occuper demain soir si vous n'avez pas prévu de participer à la soirée Team Fortress 2 et que vous vous ennuyez le temps que nous... Que nous quoi déjà ? Crache le morceau crapule ! Vous préparez un vossex c'est ça ? N'est-ce pas ? N'est-il pas ? Citer
kenny49 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ils préparent un vossex en mangeant beaucoup de cookies Citer
noldu35 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Sympa comme vidéo, c'est en fait la BD qui avait été fait pour lier le sénario de Portal 1 et 2. que vous vous ennuyez le temps que nous... Que nous quoi déjà ? Ça à un rapport avec les déplacement de forum je suppose ? Citer
Messages recommandés