DoD : Source donne des signes de vie !


Sn00py

Messages recommandés

Selon le post d'un membre de la DoD-Team (PickItUp) sur les forums officiels, Day Of Defeat : Source sera un portage complet à 95 % du DoD 1.3 actuel.

[*]Le codeur Mathew Boone a travaillé sur des fonctions pas vraiment nouvelles, mais mieux que les actuelles.

[*]Kelly Thornton a quand a lui travaillé sur des sons aux premières nouvelles plutôt pas mal.

[*]Jakob Jungels a réussi à réellement bien tiré profit de Source pour réalisé de terribles artworks.

[*]Iikka Karanen et Tim Holt, les gourous du Hammer, ont fait fonctionner leur magie pour créer quelques maps.

[*]Et pour finir, John Morello II (ou PickItUp, celui qui post l'info), n'a pour l'instant rien fait (c'est ça les derniers 5%).

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ça me fait un peu peur quand même. Connaissant Valve, le roi du "vaporware", ils sont capables d'attendre assez longtemps pour sortir DoD:S en "add-on" officiel d'HL², au même titre à l'époque que GunMan Chronicles par exemple. Si c'est le cas ils vont attendre que les joueurs aient fini HL², se soient un peu lassés de CS:S, ou même attendre la sortie d'un gros FPS pour en minimiser l'impact...

Ceci dit, je suis peut-être parano, mais vu le tissu de mensonges que distille Vulve à propos de ses produits depuis 2003, il faut s'attendre au pire.

=CcC=Jambon-Broq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix de DoD : S ....rhalalaalala, si la version boîte sort, (et c'est juste un avis personnel, sans source(alala la blague pas drôle)) elle devrait tourner autour de 30 euros non?

et pour ceux qui l'ont as encore le Hl2, le "pack silver" coutait 56 euros quand je l'ai acheté ... ouais le Dollar il était vraiment bas ... ca doit être encorele temps (pour une fois "Merci Bush pour tes co....ries ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41001,0,21][nom]firebladeas a écrit[/nom]Ce qui signifie : ce sera un portage à 95%.

Il faut comprendre : le jeu sur source sera à 95% identique au jeu sur HL1.

Ou alors mon anglais pue ? :)[/citation]

Je comprends plus dans le sens que pour c'est porté à 95% .. Sinon pour il dirait que lui a encore rien foutu et que donc c'est ça les derniers 5%.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.