DoD : Source donne des signes de vie !


Sn00py

Messages recommandés

[citation=41011,0,25][nom]cartmanfire a écrit[/nom]avec la version collector de hl2 ont aura droit a dod:s gratuit ou faudra payer?[/citation]

Gratuit t'inquiète :P, il n'y a que les versions bronze qui devront payer (comme moi :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ils ont travaillé dessus avant même que HL² ne sorte :)

Et en plus pour le coding tout est déjà fait y'a juste à copier/coller, pour les sons aussi y'a juste à faire de nouvelles textures (ça c'est le plus long) et à les appliquer sur les anciens squelettes de maps...

En travaillant dessus 3 heures par jour chacun depuis aussi longtemps moi ça ne m'étonne pas :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' espere que dod source sera bien propre nikél!! :) Je me suis achettée une nouvelle carte graphique car je passais pas en Optimal sur hl2 donc DOD SOURCE T'AS INTERET D'etre beau et pas trop chere, j'ai pas de tune (J'ai achetté une version boite en magasin de HL2 (pas colector) Fodra que je paye Dod source en + ou je l'aurais à sa sortie???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41992,30,3][nom]elfikozore a écrit[/nom]J' espere que dod source sera bien propre nikél!! :) Je me suis achettée une nouvelle carte graphique car je passais pas en Optimal sur hl2 donc DOD SOURCE T'AS INTERET D'etre beau et pas trop chere, j'ai pas de tune (J'ai achetté une version boite en magasin de HL2 (pas colector) Fodra que je paye Dod source en + ou je l'aurais à sa sortie???)[/citation]

Jene vois pas l'intérêt pour eux de faire des packs plus chèrs pour DoD si ils te le filent gratos à sa sortie. Et si tu avais lu ce qui était marqué à côté des différents packs dans steam tu aurais compris que s'était pas compris dedans même avec très peu de jujote. Donc oui il faudra payer en plus pour l'avoir à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.