Gregnas Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu va dans ajout/supprimer il y est et tu le desinstalle la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 ok merci les gars c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 :vomi: vous pouver repondre a ma queston please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony07killer Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Lol qu'est ce que ca fait que j'ai pas mis la ponctuation ? L'essentiel c'est de bien écrire non ? bon m'empêche que ce pack ne rend pas plus beau css en plus j'ai oublié de dire que le css normal est plus coloré pour les maps dust et dust 2. Un bon pack de skin c'est un pack qui rend plus beau or ce n'est pas le cas là enfin c'est mon avis. PS: voilà tu l'a ta ponctuation, je ferai attention à l'avenir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=41041,30,25][nom]danura a écrit[/nom]:vomi: vous pouver repondre a ma queston please[/citation]Tu cliques sur n'importe lequel des deux, mais apparemment pour edge machin ça marche pas (ou le lien est pas le bon), du moins chez moi j'ai ça. Après sur filefront tu cliques sur download, tu choisis un des serveur dispo (généralement celui où y a le moins d'attente), et enfin tu clique sur download. [citation=41047,30,26][nom]tony07killer a écrit[/nom]Lol qu'est ce que ca fait que j'ai pas mis la ponctuation ? PS: voilà tu l'a ta ponctuation[/citation]C'est lourd de lire une phrase sans ponctuation (relis-toi tu verras), pour moi ça fait partie du langage SMS. [citation=41047,30,26][nom]tony07killer a écrit[/nom]je ferai attention à l'avenir ^^.[/citation]Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donnerstag Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 on peut le désinstaller ce fusion pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=41036,30,23][nom]Gregnas a écrit[/nom]Tu va dans ajout/supprimer il y est et tu le desinstalle la!!!![/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=41013,30,17][nom]sbatew a écrit[/nom]ta rien compris toi , c'est les SKINS , les sons , les Models d'armes etc qui change si ta pas vu les screen je te plaint paske pour moi le jeux a assez changer comme ca et je joue + a CS source maintenant regarde les screen avant de parler[/citation] Sert à rien d'être aggressif :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donnerstag Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 merci darck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony07killer Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 pour moi non c'est même plûtot l'inverse, enfin pour moi en tout cas. bon voila si ta un autre problème à ce sujet essaye le il est facile à enlever de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim3Sack Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Il est très bien ce Fusion pack mais c'est pas pour moi , je galère déjà assez avec ma config actuel, je vais pas rajouter des skin haute résolution... dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VooDooS Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Il est très bien coté armes, par contre les skins CT et terro se ressemblent trop, vive le "team Kill" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 J'aime pas trop ce skin pack , c'est pas spécialement joli , ni spécialement moche . La m4 me fait vraiment penser à la m4 de farcry , les autres armes sont plutot laides . Seules les ordres radio sont plutot convaincants :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Je l'ai instalé et mes skins sont plus moche que ceux des screenshots. Quesque j'ai mal fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=41148,60,7][nom]tgpac a écrit[/nom]Je l'ai instalé et mes skins sont plus moche que ceux des screenshots. Quesque j'ai mal fais?[/citation]Change le détail des models dans les options avancées vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony07killer Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 moi ces skins me font gagner des fps aller savoir pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 1/ Le pack fait légèrement monter les temps de chargement et la latence ingame 2/ Certaisn skins sont légers 3/ La physique des armes est trop peu réaliste 4/Heureusement un uninstall.exe propre est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 pfff... Sa sert à rien de dl un pack, il y aura toujours quelque chose qui ne plaira pas face à l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greaves Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 est ce que vous savez ou est le fichier qui "contient" le viseur parce que je n en ai pas sur hl 2 il doit etre possible de le copier non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Greaves, j'ai supprimé les 4 messages qui suivaient celui-ci, j'avais un peu la flemme de les compresser... Donc merci de noter qu'ici c'est pas un chat irc, ni caramail, ni les forums de jv.com, alors on fait un message à la fois, et on édite si nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anque Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 le son des armes n ait pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 moi j'arive plus à enlever les skins comment je peu faire j'ai deja desintaller fusion pack paske c'est un peu pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb1 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Je viens de l'essayer. Résultat : Mon Ping a explosé ! :spookie: Je ne prend pas le temps d'en faire le tour, je le désinstalle. Je préférais les précédentes versions adaptées à la 1.5 Pour CS:S, je reste fidèle à Valve pour une fois. :ouimaitre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outsiderOpe Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Yop les mecs. Moi jai installé CS fusion pack, cest un bon pask mais ca demande plus de ressource. Savez vous comment faire pour enlever ce pack les mecs? cest a dire récupérer les skins originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Merci de poster dans une catégorie plus apropriée pour éviter les ups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.