razorbill Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Le populaire pack de customs pour Counter-Strike est maintenant disponible pour CS Source ! Pour les connaisseurs du Fusion Pack ou pour ceux qui en ont déjà assez de voir toujours les mêmes modèles, sachez que ce pack modifie les armes, les sons des armes, des joueurs et de la radio, les modéles de joueurs, le HUD et même les textures de sable pour Dust et Dust2. Pour le télécharger, c'est à vous de choisir : [*]EdgeFiles [*]File Front Lors de l'installation du Fusion Pack Source, il semblerait qu'un mot de passe soit nécessaire. Entrez alors ceci : fpsource349 Petites configurations s'abstenir ! Il s'agit de modéles haute définition. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevetr95 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 quelq'un a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvbuster Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Déjà que pour cs source fallait une bonne config, alors là à mon avis ça va bien faire ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 pendant qu'on joue on voit tout le temps le fusion pack en bas a gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 le deagle est beaucoup mieu comme ca ! mais je ne telechargerais pas ce pack , j aime pas me compliquer la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 AAAA ! la M4a1 ne ressemble plus a un jouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ces screens viennent directement de chez eux.. je pense que ce n'est que de la promo : ) Mais je m'avance "peut-être encore trop". Faut tester et voir : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babybele Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 non le fusion pack en bas a gauche c'est juste une "signature pour les image" bon behn eclatez vous bien les gens au bonne config lol. sa va faire chauffer les cpu tout ça comme direz vossey, faites chauffer les modems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Ouai, vaut mieux qu'ils soit bien opimis parce que s'il sont plus lourd que ceux de bas...^^ Joli les skin CT et le model de l'USP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 ExYnTiGoR la plupart des armes ont changé, donc pas trop besoin de traduire les mise à jours, juste de faire une petite description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui !!! Enfin il est sortie ! Je vais le tester sur le champ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpoS93 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Il existe pour Cs Normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComplemenT Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 oui mais c'est completement différent xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 J'aimerai tester , dans quel fichier faut il installer le pack svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMatt959 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Yep j'ai testé et il est sympa Les skins sont clean mais manquent un peu de fantaisie Pour ceux qui veulent un max de réalisme, c'est nickel... Bon moi, je retourne chercher une skin de Jackall ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 je suis comme menzo59 oû il faut le metre merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 je pourrais toujours joué sur les autres serveurs , il n'y aura pas de conflit de fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=40891,0,18][nom]Black_Ganon a écrit[/nom]je pourrais toujours joué sur les autres serveurs , il n'y aura pas de conflit de fichiers ?[/citation] C'est possible que cela arrive. C'est pour çà que je n'installe plus ces packs mais aussi parce que j'ai l'impression que les skins non officiels modifient trop le jeu. Surtout au niveau de la visée. Dites-le moi si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 j'ai joué sur un serveur et pas de probleme , c'est juste l'aspect qui change , rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game0ver Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 HAN !!! Il est Magnifique l'Usp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunmax47 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai testé et je ne trouve pas qu'il prends énormément de ressources contrairement au pack de 1.6. Car avec un PC bas de gamme (Athlon XP 2400+ 256SDRam GeForce 2 MX 100/200 32Mo) je trouve presque que ça "rame" moins que avec les models originaux alors je garde ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paters Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Pour l'instaler deja il vous faut le pass : fpsource349 Puis mettre le dossier cstrike dans : C:programefiles/Valve/Steam/Steamapps/Votrepseudo/Counterstrikesource/cstrike Et voila c tout benef ^^ Merci pour ce magnifique pack mais g rencontrer un tit bug de ralentissement, Je reesayerai sur un autre server. Je vous souhaite un bon amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paters Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Oups me suis tromper c'est dans : C://Programefiles/Valve/Steam/Steamapps/Votrepseudo/Counterstrikesource/ Voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=40890,0,17][nom]linkin93 a écrit[/nom]je suis comme menzo59 oû il faut le metre merci de repondre[/citation] Install dans fichier "counter strike source" Pas mal le fond du menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkReMou Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Il est bien réaliser ce patch ! J'dis chapeau bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.